Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recuperer une cm mal flashee avec le cd d asus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer une cm mal flashee avec le cd d asus?

n°3298773
lolo321
Posté le 28-06-2004 à 12:32:00  profilanswer
 

juste pr savoir si le system crash free bios d asus pouvais fonctionner meme si il n y a plus d affichage du tout.
 
en fait je n ai pas le cd de la carte mere (p4pex-tx)
 
mais selon le manuel, en cas de pb on peut booter sur le cd de la carte mere mais apparemment il faut qd mm qu il y ait de l affichage.
 
qq un a deja eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 12:32:00  profilanswer
 

n°3298990
zeredfox
Posté le 28-06-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

qq'un comprends t il le sens de ces mots !

n°3299140
Glouba Car​amba
Posté le 28-06-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

Le sens des mots, je pense le comprendre : lorsque le bios checksum echoue, il est possible (au moins dans certains cas) de recoller le bios originel via le CD fourni avec la carte-mere. Je pense que c'est ce comportement qui interesse lolo 321.
 
Si j'ai bien suivi les infos a l'ecran, d'ailleurs, n'importe quel CD avec le bon fichier au bon endroit (racine ?) fera l'affaire... J'ai experimente la chose alors meme que je n'avais pas flashe ma carte mais simplement titille quelques parametres du bios, d'ailleurs.
 
Maintenant je n'ai pas la reponse a la question de lolo321 : j'avais l'affichage quand ca m'est arrive, et j'ai rien vu a ce propos (ni dans un sens ni dans l'autre)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recuperer une cm mal flashee avec le cd d asus?

 

Sujets relatifs
[votre opinion] ASUS P4SDXASUS PUNDIT HS ? Comment confirmer la panne ? SVP
Mode d'emploi ASUS p38-fAchat d'une ASUS P4C800 E Deluxe et d'un P4 3.2C, mais probleme !!!
Quel boitier pour une Asus A7N8X VM ???LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05)
Overclock ASUS P4p800 e deluxeprobleme carte mere asus
[ASUS A7N8X e-delux] Problèmes diversComment récupérer mes données suite à vautrage de mon DD
Plus de sujets relatifs à : recuperer une cm mal flashee avec le cd d asus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR