Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7

n°8564006
vikio68
Posté le 28-12-2012 à 21:08:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
en voulant réinstaller windows 7 sur un samsung N300E5A, le programme d'installation ne détécte pas le HDD !  
 
je pense tout de suite au problème sata, mais je ne trouve pas ses fichier chez samsung ...  
 
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] -downloads
quelqu'un peut m'aider ?  
 
merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 21:08:04  profilanswer
 

n°8564011
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-12-2012 à 21:11:10  profilanswer
 

Dans le bios, met le disque concerné dans la liste des périphériques sur lesquels booter, en laissant bien sûr le lecteur DVD en premier.
J'ai rencontré ce problème plusieurs fois, 7 ne semble pas vouloir s'installer sur un disque qu'on n'a pas encore désigné comme bootable dans le bios.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8564017
vikio68
Posté le 28-12-2012 à 21:15:32  profilanswer
 

il est déja sur la 2eme position ...

n°8564232
vikio68
Posté le 29-12-2012 à 00:30:09  profilanswer
 

problème résolu !  
en effet, le système des fichiers sur le HDD était : RAW, et donc une fois le disque était formaté en ntfs, l'nstallaion se déroule normalement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7

 

Sujets relatifs
à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque durProblème disque dur externe identique non reconnu
Disque 3To - conseilsOverprovisioning (SSD) et Windows 7/8 : utile ?
HP pavillon dm4-1360sf Ralentissement soudain et clef usb non reconnu[résolu...ou pas...] état de ce disque dur.
Disque dur externe ToshibaProblème pour retirer un disque dur externe
RESOLU Disque dur non reconnu lors de l'installation de Windows 7Disque dur non reconnu pour installation Windows
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu lors de l'installation de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR