Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur

n°8563826
sr68740
Posté le 28-12-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
le disque dur d'origine Western Digital 320GB est HS et je l'ai changé par un autre aussi Western Digital 320GB mais pas exactement le même type.
 J'ai effectué l'installation des CD de réinstallation d'origine mais à la fin l'installation s'arrête et le message suivant apparait: "Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une execution sur le matériel de cet ordinateur."
 
L'assistance Sony me dit que les CD de réinstallation ne sont pas fait pour le nouveau disque dur et que le BIOS doit être modifié par l'assisance Sony. Le prix de l'intervention revient à acheter un nouvel ordinateur!
 
J'ai mis le bios en mode default, mais ca n'a rien servit. Il n'y a pas d'option active pour configurer le disque dur dans le bios.
 
Que faut-il faire?  
 
Merci pour votre aide!  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

n°8563843
ontarion
Posté le 28-12-2012 à 19:20:47  profilanswer
 

Tu as la possibilité d'essayer avec un autre disque d'installation de windows 7 ou 8 ?
 

n°8564052
sr68740
Posté le 28-12-2012 à 21:45:54  profilanswer
 

Non je n'ai pas d'autre Windows 7 ou 8  je voudrai si possible utiliser la licence windows 7 d'origine.
J'ai essayé avec un XP mais sans succès.
 
Merci de ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe identique non reconnuAide pour le remontage d'un vieux pc
Disque 3To - conseilsaide pour assemblage pc
Aide pour ma config[Aide] Choix SSD
Aide pour choisir ma carte graphique[résolu...ou pas...] état de ce disque dur.
Aide au choix d'un SSD : Crucial M4 ou Samsung 840 ? 
Plus de sujets relatifs à : à l'aide! Sony VAIO VGN-NW21EF, nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR