| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reconnaitre port agp? |
philou2 | bonsoir,je voudrais savoir comment reconnaitre si mon port agp est compatible 1x 2x 4x ou 8x, et a quel voltage il tourne?
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 00:55:03 ![]() ![]() |
chaced |
philou2 | je sais pas au juste,cé un ordi ke j'ai racheté au boulot.
|
chaced |
philou2 | ok;je voudrais en effet changer la carte graphique par une geforce fx5200 qui se dit compatible avec agp 1x 2x et 4x!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
philou2 | je vais graver everest et tester demain sur le pc de mon gamin et reviendrait donner la réponse,en ts cas cé un pentium 3 450mhz |
chaced |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 01:53:48 ![]() ![]() |
philou2 | ok en ts cas cé tres sympa de ta part de m'avoir aidé,et si tu as une solution a un modele de cg je suis preneur;lol
|
chaced |
filipe_fr Create or die. | http://www.ati.com/support/faq/agpchart.html --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
beberman | télécharge cpu-z, tout est indiqué. |
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif | enfin bon avec un PII400 ca sera pas le pied non plus... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chaced |
chaced |
philou2 | j'ai une vieille matrox 8mo,j'avais racheté le pc au boulot...
|
chaced |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
chaced |
philou2 | ok,je crois ke je vais essayer la ti 4200 ou geforce 4mx
|
chaced |
philou2 | ok,j'écoute ton conseil
|
chaced |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
chaced |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je confirme, même chez asus, le BX est du 2X :
chaced |
biniou |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | La dernière BE6 est en agp 2x
chaced |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bingo --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En fait, philou2 a sa réponse --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
philou2 | yes, ben je crois que la 7200 a remporté le débat..
|
chaced |
philou2 | tout l'monde est daccord?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |