Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

xp ne reconnais pas toute ma ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2705449
UTR-_QUARK​_
Posté le 03-09-2003 à 14:41:44  profilanswer

D'abord salut à tous.
Voilà, j'ai réçament remonté un nouveau pc, en voulant faire quelque chose de bien de costaud pour ne pas recommencer dans un an bref ..Voilà ma config: carte mère Gigabyte Titan séries ""GA-8KNXP""intel 875P, Pentium 4 à 3 Ghz, 800 GO de DD, et 3 GO de DDR 3200 , mais voilà c'est la qui a le blème, Windows en reconnais  que 2 go et même dans le bios c impossible à parametrer car la ligne consacré a la ram n'est pas en surbrillance donc impssible à selectionner.
Si vs avez une idée sur la chose merci d'avance , c pas que ma config ne marche pas au contraire il me reste 2 giga et je peut faire tourner plusieurs aplications en même temps mais bon j'ai quand même un GO qui dort pour rien.

a plus

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:41:44  profilanswer

n°2705454
dolan
Made in madinina
Posté le 03-09-2003 à 14:43:46  profilanswer

UTR-_QUARK_ a écrit :

D'abord salut à tous.
Voilà, j'ai réçament remonté un nouveau pc, en voulant faire quelque chose de bien de costaud pour ne pas recommencer dans un an bref ..Voilà ma config: carte mère Gigabyte Titan séries ""GA-8KNXP""intel 875P, Pentium 4 à 3 Ghz, 800 GO de DD, et 3 GO de DDR 3200 , mais voilà c'est la qui a le blème, Windows en reconnais  que 2 go et même dans le bios c impossible à parametrer car la ligne consacré a la ram n'est pas en surbrillance donc impssible à selectionner.
Si vs avez une idée sur la chose merci d'avance , c pas que ma config ne marche pas au contraire il me reste 2 giga et je peut faire tourner plusieurs aplications en même temps mais bon j'ai quand même un GO qui dort pour rien.

a plus

Tu vend la barrette en trop... ou tu me la donne  :whistle:  (MP)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2705467
Requin
Posté le 03-09-2003 à 14:53:44  profilanswer

Malheureusement le i875p, bien qu'il supporte jusqu'à 4 go de RAM) ne supporte pas toutes les combinaisons possibles :

http://www.intel.com/design/chipse [...] 252501.pdf (page 18, 1.4.1 et suivant)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui ne reconnais plus le disques insérésMon graveur de DVD reconnais pas les DVD-R ...
medion qui ne reconnais plus mon CDnero 5. ... qui ne me reconnais pas les cd 90 min ... que faire ?
a quoi reconnais t on un proc amd grillé???Comment on reconnais de la mémoire DDR de la SDR???
comment je reconnais une kt7 d'une kt7a?Un de mes ports USB ne reconnais plus rien
mon bios ne reconnais plus les ddAppel au Modérateur ! - Help le site HFR ne me reconnais plus !!!
Plus de sujets relatifs à : xp ne reconnais pas toute ma ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)