| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon graveur de DVD reconnais pas les DVD-R ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai un Pioneer DVR-105 ... et il ne reconnait pas les Pilips DVD-R et DVD-RW de 4,7Go |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:26:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on vient de me dire que un DVD-RW et DVD-R c'est pas pareil qu'un DVD+RW et DVD+R |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-04-2003 à 21:40:40 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
vric |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba j'ai mis -r car je savais pas que c'etait différent |
blastm Nullus anxietas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai tapé DVD+R dans recherche et resultat vide et sur google sa ma rien donné a part des sites qui vendent des DVD+R |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ah ouai trop bien :
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:56:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-04-2003 à 21:59:33 |
vric |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-04-2003 à 22:11:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai j'vais passer pour un gros noob en raportant mes DVD+R |
satrincha Moi j'ai rien dit© | par contre C marqué 4,7Go sur les diques mais apparement on peut graver que 4,5 ... ou on peut monter jusque 4,7 ? |
vric |
|
blastm Nullus anxietas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | alors un DVD vierge C comme un HDD |
vric |
|
blastm Nullus anxietas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba oui j'avait préparé mes DVD de 4,7Go moi pas 4,378go |
vric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A propos de la correction d'erreurs des systèmes DVD-R | Réparer graveur Plextor. Appel aux techniciens électronique !!! |
| [CONSEIL] Achat graveur de DVD-RW | Vous acheteriez quel graveur ? |
| Question au sujet du graveur LG 8400B | Flash Bios sur DVD Asus E616 16x/48x => prob bizarre!! |
| Graveur mort ? | Graveur de cd |
| graveur msi 48/16/48 compatible avec clone cd ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon graveur de DVD reconnais pas les DVD-R ... | |