|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche SLK 800 U... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:34:47 |
nicejulie |
|
nicejulie |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicejulie |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | c'est quoi la diférence entre le 800 et le 800U --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Message édité par sigma_me le 13-05-2003 à 12:21:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicejulie |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:05:42 |
nicejulie |
|
nicejulie |
|
pepenono |
|
nicejulie |
|
pepenono |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicejulie |
|
nicejulie |
|
pepenono | Bon, on va se calmer tous les deux: nicejulie et sigma_me!!!
|
nicejulie |
|
Message édité par sigma_me le 13-05-2003 à 13:32:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicejulie |
|
pepenono |
Message édité par pepenono le 13-05-2003 à 13:41:07 |
nicejulie |
|
alanou HFR certified | Je t'ai déjà communiqué le nom d'un autre forum qui t'acceuilerait sans souci, sans les oppositions que tu recois ici. N'hésite pas et passe leur le bonjour de notre part |
pepenono |
|
nicejulie |
|
pepenono |
|
nicejulie |
|
alanou HFR certified | C'est pas un chat ici bordel nicejulie, faut te le dire comment.
|
pepenono |
|
nicejulie |
|
cedbest | Tiens, un ami alsacien
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 13-05-2003 à 14:15:25 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |