Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Recherche un topic sur les promo du net et code promo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2432079
romje
Posté le 10-05-2003 à 19:46:46  profilanswer

Bonjour, j'ai entraperçu l'autre jour un topic sur les codes promo et promotion du net mais je ne sais plus ou il est, son nom, et la categorie.

Je cherche surtout un code promo pour top achat, si quelqu'un en a un.  :D  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 19:46:46  profilanswer

n°2432124
biggugus
Posté le 10-05-2003 à 20:06:48  profilanswer

j'en ai cherché aussi mais j'ai rien trouvé,seul les fdp sont offert en se moment et l'offre n'est pas cumulable :hello:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2432145
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 10-05-2003 à 20:16:08  profilanswer

Vas dans le forum "achat" et tu trouvera un topic la dessu..

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°2432199
romje
Posté le 10-05-2003 à 20:39:45  profilanswer

biggugus a écrit :

j'en ai cherché aussi mais j'ai rien trouvé,seul les fdp sont offert en se moment et l'offre n'est pas cumulable :hello:  

Dommage, c'est vrai que c'est valable jusqu'au 12 mai. Je sens que je vais craquermon compte en banque, surtout vu la taille du carton des z680  :ouch: , c'est cool d'avoir les frais de port gratuit... :D

n°2432203
romje
Posté le 10-05-2003 à 20:40:13  profilanswer

vdbgreg a écrit :

Vas dans le forum "achat" et tu trouvera un topic la dessu..

merci  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
a la recherche du silence......chute!recherche drivers emulation sb16 sous dos et win98se pour sb pci128
Mega Promo DELL P IV 3 Ghzrecherche test boitier antec sonata
recherche d'un émetteur infrarouge[URGENT] Carte mère recherche processeur
recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)Recherche adaptateur DVI-I vers DVI-D
[BOITIER]Voila je recherche un bon boitier avec alim pas trop chére[HS] [URGT] Recherche : Radeon 9800 Pro sur Lyon pour un article
Plus de sujets relatifs à : Recherche un topic sur les promo du net et code promo...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR