Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 5.1 optique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son 5.1 optique ?

n°4481752
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 01-12-2005 à 23:34:27  profilanswer
 

Bonjour a tous ! je recherche pour un ami une carte son avec sortie optique en 5.1
 
Il avait achete une Terratec Aureon mais la sortie optique est en stereo. Du coup il cherche une carte son pour brancher son ampli et son kit 5.1
 
Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas si son amli decode le 5.1, j'ai entendu parler de spdif c'est aussi de l'optique ?
 
Je voulais connaitre les modeles qui decodent le 5.1 en optique ou sinon celles qui transmettent du 5.1 non decode.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 23:34:27  profilanswer
 

n°4481995
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 02-12-2005 à 09:07:20  profilanswer
 

Up !

n°4489740
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 05-12-2005 à 23:14:22  profilanswer
 

Mon ami m'a dit que son ampli ne décodait pas le 5.1 donc il faut que sa carte son décode le 5.1 sur l'optique, quelle carte me conseillez vous ? On m'a dit que la carte devait avoir le chipset Cmedia 8768 ou 8788...
 
Merci d'avance pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 5.1 optique ?

 

Sujets relatifs
carte optiquecarte mère chaintech ne reconnait plus aucun lecteur optique
Quelle carte son avec sortie optique ???carte son optique + a7n8x dlx
Carte son: Coax ou optique?cherche carte mere ou carte son pas cher avec sortie SPDIF ou optique
Carte son Sortie Optique ?probleme carte mere, sortie optique
Pb carte son - sortie optique ASUS P4PECarte son terratec 512i pci, quelques questions ??? sortie optique.
Plus de sujets relatifs à : carte son 5.1 optique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR