|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche et conseil pour changement de proc |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 07:08:59 |
grotius | la meilleur chose a faire c est aller sur le site d asus et de verifier quel est le cpu max supporte, ensuite tu regardes les tests |
kriscbr |
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | c'Est difficile a trouver le cpu max supporté et tout ... les info sont dissiminées ici et la ... sont quand meme pas pour tout dire ces enfoir*** !!! |
Derdrine | fait attention avec la p4B533 et le bios (j'en ai une aussi) la miene j'ai du flasher aussi pour lui mettre un P4 2.0 et c'est vrai que pour changer de processeur bien souvent faut une version de bios particuliere par contre en ce qui concerne ton nouveau proc je te conseil de le prendre d'occasion ca ne vaut plus le coup neuf, si t'a utiliser le prog de mise a jour auto il a du te mettre la derniere version du bios tu va peut etre devoir revenir a une version rpecedente ( moi cetait le cas) Message cité 1 fois Message édité par Derdrine le 23-02-2006 à 20:53:39 |
Derdrine |
Derdrine |
Message cité 1 fois Message édité par Derdrine le 23-02-2006 à 21:06:26 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:04:32 |
kriscbr |
|
Derdrine | heu tu sait a part ne pas demarrer sur avec le nouveau il ne peu pas t'arriver grand chose au pire tu remet l'ancien et tu flash en sens inverse. |
kriscbr |
|
kriscbr |
|
kriscbr |
|
Derdrine | heu 1,6 Ghz c'est largement suffisant pour skype ca vient d'autre chose je pense t'a quoi comme conexion web?
Message cité 1 fois Message édité par Derdrine le 23-02-2006 à 21:58:39 |
kriscbr |
|
Derdrine | 8 meg ca peu pas etre la ligne mais c'est bizar que skype rame sur une machine comme la tienne Oo pour le celron oui si il t'interesse il passe sur la p4B533 sans prob |
kriscbr |
|
kriscbr |
|
kriscbr |
|
Derdrine |
|
kriscbr |
|
kriscbr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 18:28:37 Te conseille le P4 2.4ghz apres tu peux gagner 400mhz en touchant simplement le FSB. Donc en gros 2.8ghz en faisant pas grand chose et puis un p4 sera toujours + performant qu'un celeron sauf biensur si tu fais que du word, exel
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 18:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 13:38:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 13:40:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité d'un proc avec une carte mère | changement de lecteur |
Changement de processeur = changement de ventilateur ? | changement d'alim help (puissance modele bruit etc ...) |
Changement de barrette mémoire sur portable ASUS | Conseil d'achat / avis sur gf 6800 agp |
Changement ventilateur P4 Socket 478 | Demande conseil pour achat config haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Recherche et conseil pour changement de proc |