Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement ventilateur P4 Socket 478

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ventilateur P4 Socket 478

n°4654505
FlyZu
Posté le 19-02-2006 à 00:23:11  profilanswer
 

Voilà, depuis quelques semaines, mon P4 montait à 74° :-O, alors j'ai décidé de tout démonter, nettoyer les ventilos, changer la pâte thermique. J'ai eu peur au début, j'ai réussi à plier des pins à cause du ventirad qui était collé :-( Je les ai dépliée et j'espère que ça va passer :-D Par contre, maintenant j'hésite à remettre soit le radiateur d'origine ou alors utiliser le ventirad de mon Celeron D que j'utilise pas et qui a l'air plus performat avec une partie en cuivre au milieu, c'est faisable, quelqu'un a déjà essayé?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 00:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement ventilateur P4 Socket 478

 

Sujets relatifs
Asus A8V-E Deluxe (un ventilateur qui s'arrête par moment)changement de caret mere et de pross URgent!!!!!!
changement de controleur SATA RAIDCM micro ATX socket 939 : que choisir ?
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphique[avis+choix]carte mere athlon64 socket 939 agp
Comment procéder précisement lors d'un changement de Carte Mere ? HELPChangement carte graphique dans HP DEC z552
Disque dur+ventilateur -questionsquestion de ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilateur P4 Socket 478


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR