Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère à sorties YUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte mère à sorties YUV

n°6852548
Bongadam
Posté le 19-02-2009 à 09:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une carte mère avec carte graphique intégrée équipée d'une sortie YUV. Je cherche plutôt une carte pour CPU Intel, mais si besoin, je veux bien de l'AMD.
 
Je désespère car il semble que tous les constructeurs laissent tomber le YUV pour partir sur du HDMI et DVI (pas forcement illogique ceci dit).
 
Si vous avez des références de carte, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 09:25:14  profilanswer
 

n°6852550
Bongadam
Posté le 19-02-2009 à 09:27:14  profilanswer
 

Je me réponds à moi même, mais sur un autre forum, on m'a conseillé ceci pour faire du VGA -> YUV
 
http://www.connectic.fr/index.php? [...] le+YUV+RCA
 
Mais je me demande si avec ce genre de câble il ne faut pas bidouiller les paramètres de la carte graphique pour qu'elle sorte du yuv par le cable et pas du RGB-je-ne-sais-plus-quoi. Me trompe-je ?
 
Pour brancher mon ancienne carte graphique en vga vers rgb (péritel) j'avais du utiliser Powerstrip (http://www.idiots.org.uk/vga_rgb_scart/). Je me demande donc s'il ne faut pas faire la même bidouille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche carte mère à sorties YUV

 

Sujets relatifs
Ma carte mère est'elle toujours utilisable ?[RESOLU] Probleme avec carte son LDLC (CMI 8768)
Carte graphique pour PC vers TV LCD 26"Carte graphique low profile avec petit bracket
Carte USB 2 sur port PCI ( ports USB en plus )Quelle carte AGP pour Mega PC 651 + Ubuntu
problème carte PCI, impossible de résoudre !carte vidéo POV affiche des point sur mon affichage, dut à quoi ?
Choix carte mère "premier prix" s775 
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte mère à sorties YUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR