Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique low profile avec petit bracket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique low profile avec petit bracket

n°6851804
captainame​rica
Posté le 18-02-2009 à 17:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède le plus petit châssis powermate et je n'ai qu'un espace assez réduit pour rajouter une nouvelle carte graphique.
En effet j'ai mesuré qu'elle ne devait pas excéder 6cm de hauteur, une longueur sans importance et surtout le slot arrière ne mesure que 7cm de long. On m'a conseillé une carte graphique low profile avec un petit bracket pour quelle puisse rentrer.
S.V.P pourriez-vous m'aider et me conseiller en conséquence en sachant que je voudrais une carte graphique qui puisse faire tourné des jeux assez récent comme call of duty 5.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:03:44  profilanswer
 

n°6852398
pegaseb72
Posté le 18-02-2009 à 23:45:37  profilanswer
 

Il suffit d'acheter une carte vendue avec les 2 tailles de brackets : 2 vis à mettre pour choisir le bon bracket et avoir une carte au format low profile.
Sinon après c'est une affaire de prix : il existe par exemple chez Sparkle une 9800GT qui offre de bonnes perfs.

n°6852420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2009 à 00:33:21  profilanswer
 

+1 rare son les marques a fournir le braket low profil, mais sparkle le fournie par defaut , mais je croyait qu'en low profil il y avait  pas plus haut que 9600GT


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6852444
linkin623
Posté le 19-02-2009 à 01:37:52  profilanswer
 

Jamais vu la 9800 chez un vendeur, mais c'est vrai qu'elle existe!
 
C'est pour quel ordi?

n°6852523
c_planet
Posté le 19-02-2009 à 08:48:46  profilanswer
 

salut,
 
ou alors, tu la couches pour prendre n'importe quelle carte (simple ou double slot suivant la hauteur du riser et du boitier), et tu bricoles la tôle si les sorties ne passent pas : http://www.priceminister.com/offer [...] ckage.html (c'est juste un exemple, la hauteur de celui-ci me semble ridicule)
 
edit : celui-ci est plus sympa : http://www.amazon.fr/Riser-PCI-Exp [...] B001ITZ7UU


Message édité par c_planet le 19-02-2009 à 08:54:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique low profile avec petit bracket

 

Sujets relatifs
Un petit pc pour les débuts en info des parentsCarte USB 2 sur port PCI ( ports USB en plus )
Quelle carte AGP pour Mega PC 651 + Ubuntuproblème carte PCI, impossible de résoudre !
carte vidéo POV affiche des point sur mon affichage, dut à quoi ?Choix carte mère "premier prix" s775
Pas d'image quand écran connecté à carte graphiqueQuelle carte graphique vous utilisez ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique low profile avec petit bracket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR