Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique--- pas de signal (misteeeeer Blague ! Il a la blague !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique--- pas de signal (misteeeeer Blague ! Il a la blague !

n°8593692
bigmac25
Posté le 21-01-2013 à 20:45:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de mettre une carte graphique dans ma tour qui en n avait pas. Mais quand j allume je n ai aucun signal... La carte graphique est dead ?
 
edit : je l'ai retiré et ouf, ça remarche ! Je voudrais juste l'avis d'un expert mais à mon je pense qu'elle a rendu l'âme...
 
(c'est quoi ce bout de plastique au bout du port pci ?!)
 
merci
 
edit²: Punaise j'ai honte... Le gros noob quoi ! Je crois que j'ai depassé ma dose informatique quotidienne, alors j'ai les fils qui se touchent !! Bref, ma cg n'est pas morte... Si j'avais branché le cable vga dessus, c'est sur que j'aurai eu une image...  :pt1cable:


Message édité par bigmac25 le 21-01-2013 à 21:49:50
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 20:45:08  profilanswer
 

n°8597036
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 24-01-2013 à 14:48:45  profilanswer
 

ça peut arriver même aux meilleurs. :whistle:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique--- pas de signal (misteeeeer Blague ! Il a la blague !

 

Sujets relatifs
choix carte mereProblème driver sur carte graphique gtx570 (2)
Pas de signal sortie DVI de la Carte graphiqueHelp carte graphique 580 en jeu perte de signal ecran ( Ecran Noir )
plus de signal avec ma carte graphiqueComment avoir un signal rvb a partir d'une carte graphique ati?
changement de carte graphique + pas de signal écranProbleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?
"Pas de signal" -> Ecran ou carte graphique.Pb signal carte graphique au boot
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique--- pas de signal (misteeeeer Blague ! Il a la blague !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR