Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connection audio front panel sur asus p5b

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7877486
jeff3131
Posté le 25-04-2011 à 14:44:05  profilanswer

Bonjour  

J'ai actuellement un config avec comme carte mère une asus P5B et sur mon boitier un audio front panel. Est-ce que quelqu'un serais comment brancher ce front panel sur la carte mère car ma prise audio arrière est déjà utilisée pour mes HP et je voudrais donc brancher mon casque a l'avant du boitier.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 14:44:05  profilanswer

n°7879004
karaz
Posté le 26-04-2011 à 15:34:14  profilanswer

Bonjour,
Ceci n'est pas une réponse à ton problème mais c'est le même que le mien : je viens d'installer une CM Asus P8H67-V et j'ai le même problème. Peut-être qu'une âme charitable nous apportera la lumière... enfin, le son.
Sur ma CM, le connecteur Front audio panel 10-1 pin AAFP est :

| AGND  |     NC      |        NC       |         |         NC      |  

|  MIC2  | MICPWR  | LINE OUT R |   NC   | LINE OUT L |

C'est bien beau, mais mes fils provenant de ma façade (micro et casque) sont :
Rouge  : MIC
Noir : Aud GND
Blanc : MIC BIAS
Bleu : Ret R
Jaune : Ret L
Vert : FPOUT -R
Orange : FPOUT -L

J'ai beau combiner toutes les possibilités logiques, rien à faire. Le son reste toujours sur la sortie arrière (hauts parleurs) et ne bascule pas sur le casque.
Un moment j'ai cru que ça pouvait venir de windows 7 mais le paramétrage est vraisemblablement bon.
Voila, j'espère que d'une pierre deux coups et on résoudra ensemble notre problème.
Amicalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clé wifi , connection limitée ou innexistanteconnection pc à tv
raccourcis pour boot rapide sur asus rampage 3 extreme ?Ports Marvell SATA3 sur Asus P8P67 et disques qui disparaissent
Installer windows sur un raid sur Asus K8N4 e deluxe Nouvelle carte mère asus, baisse des performances
je suis con ? probleme asus p5kpl-amQuelle Mémoire Corsair pour asus Sabertooth X58
carte fille asus U3S6 entre en conflie avec rampage III extreme 
Plus de sujets relatifs à : Connection audio front panel sur asus p5b

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR