Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Reboot impossible (GA-890GPA-UD3H)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7906284
kr3on
Posté le 18-05-2011 à 23:27:29  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai comme un souci avec ma carte mère Gigabyte GA-890GPA-UD3H révision 2.1 : elle refuse de redémarrer.
Je m'explique. Pour un démarrage normal, pas de souci mais quand elle doit redémarrer (depuis Windows, Ubuntu ou avec le bouton reset) tout se fige à l'écran où est affiché le proco, la RAM et les disques.

J'ai déjà tenté un clear cmos, j'ai flashé le BIOS, j'ai essayé un boot "minimal" (un seul disque, une barrette de RAM, pas de CG ni autre périphérique), un memtest86+ n'a pas renvoyé d'erreur... Bref : rien n'y fait.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu le souci ou une bonne âme qui aurait une idée.  :)  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 23:27:29  profilanswer

n°7906345
kouby
Posté le 19-05-2011 à 01:29:40  profilanswer

Salut,  
t'as essayé en changeant le branchement de ton clavier?  
(oui c'est zarb, mais sur une de mes config, avec un clavier USB ça bootait pas, et quand je le mettais en PS2, ca bootait xD)

---------------
)><(((((°>
n°7906490
kr3on
Posté le 19-05-2011 à 10:45:02  profilanswer

Salut, j'ai essayé ça mais c'est pas mieux...  
Merci quand même !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
lecteur DVD detecté par XP mais impossible de lire CD et DVDVcore de 1.6 volt impossible à dépasser
Pourquoi mon disque externe bloque le boot de mon pc?PC qui s'arrête et qui reboot tout seul
[RESOLU] WD 320Go 2,5" impossible à initialiser sous SevenImpossible d'éteindre mon ordinateur
Reboot pc : alimentation ? 
Plus de sujets relatifs à : Reboot impossible (GA-890GPA-UD3H)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR