|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reboot aleatoire |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:18:28 ![]() ![]() |
GENIUS999 | prens un soft comme mbm5 qui t'enrgistre les min et max
|
GENIUS999 | C'est un bonne affaire et ca risque de resoudre tes problemes...
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
touffe | up --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:20:44 ![]() ![]() |
niktard |
Message édité par niktard le 30-04-2003 à 14:27:05 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bon oki.. mais mbm ne marche pas sur mon pc, pourtant me suis acharne : au mieux, il arrive a se lancer, mais il ne detecte RIEN... quel programme pourrait me detecter ces voltages sous win et les conserver?? (historique) .. a part mbm bien sur!!
|
touffe | la ça devient compliqué --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
touffe | --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ouaip, ben c pas ma faute si mon pere a une elite a la con!!!
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bouhouhou!!! personne ne m'aimer ;-)...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | |
touffe | tiens, qqn squate mon topic --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
GENIUS999 | Tu peux essayer MBProbe. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ben oila.. je test merciiii!!!! |
niktard | wé moi j' ai des valeurs identik aux tiennes Guepe, avec ma config...........en full ca bouge pas enorme !( de 3.24 au repos ca passe a 3.18/3.20 en full !)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot aleatoire et surtout dans les jaux | Reboot aleatoire!!! |
Pb de reboot aléatoire!!!!! | pb de reboot aléatoire ...donnez moi des pistes ! |
AuSecours REBOOT Automatique Aleatoire !!! Voici le message HELP | reboot aleatoire??? |
Pb de reboot aléatoire sous les jeux...alim en cause? | Reboot aléatoire : Modem ECI USB |
Reboot aleatoire | [A7N-266C]Reboot aléatoire ... |
Plus de sujets relatifs à : reboot aleatoire |