|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reboot aléatoire : Modem ECI USB |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:21:58 |
Bidule_fr | J'y pense : c'est pas forcément le modem, ça pourrait etre IE ou autres...? |
lolo79 | Le passage en SP3 a t-il réduit le phénomène de reboot?? |
tlfrance | Installe Netscape ou mozilla et regarde si t'a tjrs le pb. |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:37:34 |
tlfrance |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben ouais mais mon windows il a a peine 1 semaine 1/2, la. Et encore j'ai pas re-installe grand chose a part les drivers et les mises a jour Microsoft. --------------- DigiNico./. |
major_nikita | Moi j ai eut ce bleme pendant 6 mois , apres avoir tout essayer , j ai une solution , prend un modem Ethernet , et y aura aucun probleme , ou alors change d alim
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Heu les hubs ca marche pas ? T'es sur ? --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Putaaaaaaaaaaainnnnn !!!
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Tiens c'est marrant la je viens d'y arriver 3 fois de suite. |
magnasuprema | Oui ce modem bouffe enormement de jus alors donne tes valeurs --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
lolo79 | Je suis d'accord , je ne pense pas que le hub ca fonctionne.
|
lolo79 |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | J'allais dire le contraire... Hier j'ai fait un ghost pour revenir a un windows 2000 presque vierge (juste pilotes et firewall)... Et j'ai pu poster 3 messages ici et surfer normalement. Je me disais, "chouette le pb a disparu". Ben non : ce matin, rebelotte. Peut etre effectivement que c'est le modem USB. Actuellement j'ecris en utilisant mon modem RTC et le probleme ne semble pas se produire (mais bon, c'est pas systematique donc ca prouve pas grand chose).
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est sur que ca marche pas avec un hub USB autoalimente ? A l'epoque des problemes entre les chipsets VIA et des modems USB, j'avais lu que c'etait la solution ultime... |
lolo79 | Bah moi la solution ultime elle fonctionne pas trop!!!
|
Ros | Yop les mecs, je donne juste mon idée, je crois que ça viens de la carte son (la SB live! 5.1) qui est sur le même IRQ, j'ai déjà eu ce problème (redemarages intempestifs et incescents) sinon moi j'aivais un PB, je sais pas si c'étais lié au modem, mais quand je jouais a des jeux, n'importe (CS, Dungeon SIege ....) il me mettait un jolie ecran bleu foncé avec plein d'écriture qui donne envie de lire (sous XP)... donc soit c'est la carte son, soit c'est un problème 2000/XP fréquent (j'ai les 2 en boot), mais ce ne sont que des hypothèses |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Raaaaaaaaaaah non, en tout cas dans mon cas c'est pas la SBLive (j'ai une SB 128 PCI) et les plantages ont lieu uniquement quand je surfe, et particulierement sur certains sites "sensibles", genre la page pour ecrire les messages sur ce forum.
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Arf. Je rigole mais c'est nerveux : je me trouve exactement dans le meme cas que toi : je craque un peu. Je sais pas du tout quoi faire pour corriger ce p....n de bug ! --------------- DigiNico./. |
lolo79 | Les IRQ tu les voient dans démarrer/programmes/accessoires/outils systemes/infos systemes.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | J'ai la meme configuration que toi... Apparement ca doit etre un reglage par defaut de la K7S5A...
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon ben y'a pas a chier, hein...
lolo79 | Bah moi aussi j'ai une radeon , mais avec mon ancienne carte mere , je n'avais pas le pb de reboot. Donc elle devait mieux gérer l'alimentation.
|
lolo79 | Comment changer les IRQ??? |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Mmmmmmmmm j'ai trouve un moyen de changer les IRQ sous windows 2000, mais il a pas l'air simple.
lolo79 | Dangereux ta soluce , j'attends un peu de voir les autres et je fais mes recherches. Je vous tiens au courant les gars. |
lolo79 |
|
lolo79 |
Androme Oeil pour Oeil | quelle est la version de ton driver ? |
tg0021 |
Exacte, l'attribution des IRQ est géré différament lorsque l'ACPI est activée (tous les périph ont le même code d'interruption). Donc la seule solution est de virer l'ACPI, donc changer de HAL. Et pour ce faire , la seule solution est la réinstallation de win, désolé.
Message édité par tg0021 le 16-09-2002 à 11:14:37 |
elscorpio | pense a desactiver le reboot automatique de windows dans les proprieter avancer systeme
|
x00411111 |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
En ce qui me concerne, decocher cette case n'a servi a rien : mon pc continue de se bloquer, mais il ne reboote pas, et il ne fait pas d'ecran bleu... Message édité par DigiNico le 16-09-2002 à 13:01:59 --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equerre USB 2.0 pour carte MSI | mon pc demarre de maniere aleatoire apres un arret |
Résumé et pbs périph USB | gros problème de pc ki reboot en boucle |
pb modem djinn numeris usb + win XP | Prob sur la pc d'un pote !! Aidez moi ! Reboot o chgt de XP ??? |
Modem Conexant V92 + free | Pb modem : connexion impossible -> sonne occupé |
Pb modem : connexion impossible -> sonne occupé | antec 1035B II et USB |
Plus de sujets relatifs à : Reboot aléatoire : Modem ECI USB |