Bonjour, je suis sous Windows xp sp2 familial et depuis quelques temps lorsque que je veux effecer mes fichiers temporaires internet ou faire un nettoyage via ccleaner, ça rame .
Idem aussi lorsque je veux ouvrir une application de type Works ou outlook, avant c'était quasi instantanée, mainteant ça peut prendre 1 minute.
Autre exemple :effacement des fichiers temporaires via internet explorer, cela peut prendre 5 à 7 minutes , avant ça en prenait que 1 ou 2 minutes.
J'efface souvent mes fichiers internet temporaire donc, il ne me semble pas que ce dossier soit bien plein.
En utilisation de Ccleaner, lors de l'analyse et lors du nettoyage, ça prend pas mal de temps aussi.
Depuis l'achat en fin avril 2005, j'ai peut ajouté de logiciel et autre application, je fais souvent des défrgmentations et scan de disque , de plus je scanne chaque semaine mon disque avec bit defender et RAS.
Un autre Bug est apparu depuis quelques semaine, par moment , lors de l'ouverture d'une application ou lors de la lecture d'un cd/dvd, mon bureau s'en va et réapparait, les icones reviennent tous ensemble puis ils apparaissent sous leurs images une à une, pendant ce temps le voyant du disque dur est allumé constament.
Voir ma config ci dessous.
MAINBOARD: MSI P4MAM-V
intel celeron 2.4GHZ
DDR 512 Mo PC2700 333MHZ
80GO dont restauration
GRAVEUR CDR sony , lecteur cartes 6 en 1
Graveur DVD LG GSA 4163B (v:105)
Video AGP ATI 9250 128mo DDR
TFT 17P Mag innovision
Lecteur Floppy Alps