|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rambus avantages et inconvéniants??? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:02:59 |
tophy | Non tu peux pas ... |
bjone Insert booze to continue | nan tu peux pas.
|
sicarius Je trompe énormément ... | la Rambus est morte ---> des produits ont été annoncés mais ne sont jamais apparus sur le marché.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
emulemaster | Merci pour vos lumières , c'est bien ce que je pensais, il faudra plutôt que j'investisse |
sicarius Je trompe énormément ... | si tu joues pas, je pense que ça vaut le coup d'investir 200 dans de la ram, ça te permetras de garder ton PC encore 2 ou 3 ans (à condition que tu ne veuilles pas installer longhorn ) --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
emulemaster | je voulais juste un peu plus de mémoire parce que j'ai un logiciel de CAO (catia v5) qui met 2 minutes avant de s'ouvrir quand je veux m'en servir |
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:35:39 |
sicarius Je trompe énormément ... | les solutions par ordre croissant de prix :
emulemaster | Ok ,merci pour les conseils ! |
bjone Insert booze to continue |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | la rambus a des frequence plus elevé que la ddr mais |
tURtLe_nc |
|
matlu |
Message édité par matlu le 28-05-2004 à 10:35:26 |
emulemaster | euh!!! question con! comment on fait pour reprendre le texte de quelqu'un?? parce que là j'ai merdé |
mogg |
Message édité par mogg le 28-05-2004 à 11:03:07 --------------- Les signatures c'est MAL |
emulemaster | OK, merci à toi Mogg |
matlu | alors sois le bienvenu ! Message édité par matlu le 28-05-2004 à 11:15:53 |
emulemaster | Je suis pas tellement calé en informatique, mais là sur le forum, j'apprend pas mal de trucs et ça grâce à vos les pros de l'infos |
matlu |
|
mogg | regarde chez dell --------------- Les signatures c'est MAL |
sicarius Je trompe énormément ... | l'avantage d'Intel c'est que la revente est meilleure (sur ebay en tout cas).
|
|
Publicité | Posté le |