| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/C la RAM : quel est l'intérêt ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | C'est la question que je me pose, car je vais acheter une mobo MSI 865PE Neo2 avec un PIV 2.8C, et il semble qu'elle ait encore quelques problèmes a gérer les timmings de RAM très agressifs.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 23:23:44 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Zeboss | il y a des benchs sur les sites demontrant qu'avec des timings on a de meilleur perf |
steve2002 | augmenter les timmings augmentent les perfs, augmenter la frequence proc+ram aussi de maniere proportionnelle |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | certes, mais dans quelles proportions ? ça va vraiment rajouter un max de fps dans les jeux, ou c juste un truc qui fait des gros score dans les benchs style Sandra, mais qui en réalité ne se sent pas du tout ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zeboss |
|
steve2002 |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
Zeboss |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:32:12 ![]() ![]() |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 11-08-2003 à 10:50:31 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intérêt detonator contre drivers constructeur? | Ram pr notebook d'il y a 5 ans... |
| Aide pour identification de vieilles barettes de RAM | Compatibilite Ram DDR - NF7-S rev2.0 |
| Ram de marque Dane-Elec | DVD RAM |
| Ram synchro ou en fsb 200?? | RAM Noname ? |
| Comment installer de la RAM | Choix RAM PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : O/C la RAM : quel est l'intérêt ? | |