|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2go de RAM pour jouer ? |
Ill Nino Love | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:15:59 |
ITM Avatar peint à la main |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas un luxe, quand on voit que bf2 prend déjà 1.5 Go --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Ill Nino Love | LOL Sinon les nouvos FPS ils se sentent plus a l'aise avec 2go ou ca change que dalle ? |
F@NOo | pour fear, à ce qui parait c mieux avec 2go Message édité par F@NOo le 28-11-2005 à 15:23:14 --------------- Ma config |
Ill Nino Love | AH... Ok, j'vais donc me prendre un p'tit G supplementaire... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | d'apres les tests 1 GO suffi
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est sûr que ça dépend de la qualité à laquelle on veut jouer, mais quand on voit :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:47:33 |
Ill Nino Love | However, in order to avoid constant turning to the swap file for data during the actual gaming process, F.E.A.R. you may want to go for more than just 1GB of RAM |
Ill Nino Love |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 28-11-2005 à 15:54:35 |
Ill Nino Love | Bah elles tienent encore bien, j'vais en tirer un prix de misere, et bon j'suis plutot radin ces derniers temps sur l'achat PC... |
Ill Nino Love |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est surtout que tu vas devoir passer à 4 barrettes et les résultats sont parfois aléatoires ou sinon tu dois faire une croix sur le dual channel --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ill Nino Love |
|
Ouiche | Non justement, l'utilisation de 4 barettes avec les A64 donne des résultats vraiments aléatoires. Des fois ca passe, des fois ca passe en 2T, des fois ca passe pas du tout. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Trop cher malheureux... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le |