Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB RAM Ballistix Tracer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB RAM Ballistix Tracer

n°7150749
Natsumiko
Posté le 06-10-2009 à 19:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
hum c'est plutot pour avoir un avis, ca faisait 2 ou 3 semaines que j'avais pas éteinds mon pc, mais ya eu des reboot quand meme, et là je l'éteinds une nuit et là c'est le drame ... flop ! Il commence a s'allumer, puis s'éteind, s'allume, s'éteinds etc... ca va pas plus loin que 5s de boot. je sais que ca vient de la RAM, jai 2barettes de 1Go ballistix Tracer, et donc jai testé chaques barettes sur chacun des ports et ca bug bien sur une barette... snif C'est possible qu'elle me grille comme ca après une nuit de dodo? j'aurais mieu fait de pas eteindre mon pc... Merci bien pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 19:04:36  profilanswer
 

n°7150757
Natsumiko
Posté le 06-10-2009 à 19:10:26  profilanswer
 

Oh et j'ajouterais que j'ai deja eu des soucis avec 2autres barettes Ballistix mais pas tracer cette fois, elle devait pas etre compatible avec les 2tracer pke chez mon père ca fonctionne tres bien. J'ai fait un reset du bios aussi au cas ou, mais rien n'y change. Vosu conseillez quoi comem barette DDR2? Merci encore

n°7151425
lol17
Posté le 07-10-2009 à 09:33:32  profilanswer
 

passe chez gskil et prend de la G.Skill F2-6400CL4D-4GBPK....
 
un test ici : http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4-go.html


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°7152857
Natsumiko
Posté le 07-10-2009 à 22:41:47  profilanswer
 

merci beaucoup, mais j'ai l'intention de changer mon pc d'ici à 2010, disons que je voudrais tester le nouveau proco, l'i7, donc nouvelel carte mere du coup et DDR3 il em semble aussi... donc vais pas racheter de la ram, vais piquer celle a mon pere en attendant. en tout cas merci pour le conseil, je le garde dans un coin de ma tete ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB RAM Ballistix Tracer

 

Sujets relatifs
-URGENT- Probleme de RAMHELP! plantage CG, RAM ou alim?
Pb avec HD Samsung Spinpoint F1 1ToPB de disque externe
Ram PC16000 à 1333MHz [résolu] - CPU auto-OC par CIA2Conseil sur RAM
Comparation de 3 memoiresProbleme de RAM, HELP :)
Ventilateur RAM obligatoire?Changement CM+CPU+RAM
Plus de sujets relatifs à : PB RAM Ballistix Tracer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR