Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kt7-raid + duron 1,2 g = problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kt7-raid + duron 1,2 g = problemes

n°2940639
stormz
Posté le 13-01-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

Hello.
 
Bon c'est pas un post a la pointe de la technologie mais bon.
 
Suite au grillage de mon ancien processeur (athlon 1ghz) j'ai mis un processeur duron 1,2 ghz sur ma carte mere kt7-raid + 256 mo pc 133. Le probleme c'est que sur la notice de la cm, le max duron qu'elle puisse accepter est 800 mhz. Finalement, l'ordinateur demarre et fonctionne pas trop mal. Mais au bout de quelque mois je m'apercois qu'il freeze lorsque je joue (genre toutes les 5 heures) ou quand je dl avec emule (la c'est toutes les heures).
 
J'ai essaye de modifier le fsb et le coeff multiplicateur (il est en 12 * 100) mais au moindre changement le pc ne demarre plus.
 
De plus je me suis apercue que le bios reconnait mon proc comme un athlon et non un duron.
 
Quelqu'un a t il une solution? Est ce que le flashage du bios pourrait arranger les choses?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

n°2940645
vttvolant
Posté le 13-01-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

oui tu peux essayer de flasher et fais un test memoire avec memtest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kt7-raid + duron 1,2 g = problemes

 

Sujets relatifs
Linux, Raid et HDDProblêmes de fermeture
Difference de T° entre duron 0.18 et 0.13?Problème : Seagate S-ata 7200.7 120Go en raid 0 sur MSI K7n2lisr :/
Raid 0 avec segate baracuda ata IV - 2mo de cacheRedimensionner une partition d'un RAID 0
abit KT7 bip 1 long 2 court.. ca vient de koiInstallation d'un contrôleur Ultra ATA 133 RAID Silicon Image
PB - Install XP en raid 0 malgré les bons pilotes (F6)QUESTION !! Qu'apporte réellement le raid 0 ??
Plus de sujets relatifs à : kt7-raid + duron 1,2 g = problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR