|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3 radeon 9600 pro |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:07:32 |
chaced |
niky Encore toi ... pas taper ! | Moi je dirais la Powercolor Radeon 9600pro Ultra 256Mo (400/300): 149 http://www.ldlc.com/fiche/PB00021893.html
Message édité par niky le 27-06-2004 à 12:57:24 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Ben, les autres sont aussi des vrai pros, non?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:24:09 |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | kand je vois les prix de tes modèles, t'as une Sapphire 9600XT pour moins cher Message édité par starconsole le 27-06-2004 à 13:57:31 |
chaced |
paraxial Les sondages, source de vie. | non, t'a pas la ultra. C'est la version basique. Pour les ultra (les pro@xt) quelqu'un sait qqchose? |
chaced |
paraxial Les sondages, source de vie. | n'empêche, tt ces photos me font baver... (c beaaaauuuuu... par rapport à une gforce 2mx400) et sur far cry, ça donne quoi (ou sur un autre jeu gourmand...) |
chaced |
chaced |
chaced |
paraxial Les sondages, source de vie. | la barton, je l'ai dans le c**: carte mère k7s5a, avec un fsb max de 133... |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon, je doit y aller, mais n'hésitez pas à poster encore et encore: ça m'interresse... Surtout si vous avez des photos (en particulier de la gigabyte ultra...) |
chaced |
|
squal le requin | prend une Ti4200 c'est plus rapide sous Far cry |
chaced |
squal le requin |
J'ai eu une Radeon 9500 Pro et Far cry ramait comme pas possible, j'ai installé ma Ti4200 et il était fluide !!!!!!!!
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | tiens? je savais pas. Je vais aller jetter un petit coup d'oeil côté prix. |
chaced |
squal le requin |
Ti4200 |
paraxial Les sondages, source de vie. | en effet, sous cet angle... Mais avec ce sondage, et tt ces proposition, g de plus en plus envie de prendre la gigabyte ultra... reconnue en xt, bien sur!!! |
paraxial Les sondages, source de vie. | Pour la ti4200, g voulu la prendre
|
chaced |
squal le requin |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
chaced |
Message édité par chaced le 27-06-2004 à 19:43:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |