|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité pour ma radeon 9600 |
paraxial Les sondages, source de vie. | Je vais m'acheter, et vous avez sans doute pu le voir une radeon
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 21:34:39 |
ALIASZE_13 | deja as tu vraiment besoin d une sorti dvi kestion bete peu etre mais bon ensuite sache ke les ati pro sont meilleure ke les otres mainan a toi de voir |
paraxial Les sondages, source de vie. | De toute façon, je suppose que la 9600 pro a la même compatibilité que la 9600 |
paraxial Les sondages, source de vie. | 5200????
|
ALIASZE_13 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00016959.html
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Moi, je joue tout le temps, donc... |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:04:59 |
ALIASZE_13 | alors prend une pro attend c le mieux ce sont les meilleur chipset te garantie ke les otre sont o niveau des fx mainan a toi de voir c etai juste un simple avis |
paraxial Les sondages, source de vie. | La pro, si g assez d'argent, je la prend. Mais c la compatibilité ki m'enbête. Tu sais pas, toi? |
ALIASZE_13 | prend les caracteristike de ta carte sur le site constructeur et tu compare avec les detail de la carte ke tu veut prendre c de la lecture c tous agp etc .... |
paraxial Les sondages, source de vie. | agp 4x, et la radeon, normalement c du 8x, mais je crois que le 8x va dans le 4x. Mais c au niveau des voltages que ça coince, je crois |
paraxial Les sondages, source de vie. | La cg, je l'ai pas encore...
|
ALIASZE_13 | Cad ca sert a rien ??? de prendre modele o dessus ? |
paraxial Les sondages, source de vie. | ma CM ne pourra plus utiliser des capacités plus élevées |
smiley0041 |
smiley0041 | bah ouais ça passe sur K7S8A sans problème, c'est un AGP4x sur la K7S5A.
Message édité par smiley0041 le 20-06-2004 à 22:31:37 --------------- Mon feed |
paraxial Les sondages, source de vie. | G vu ça: je vais prendre la sapphire atlantis ou la powercolor radeon 9600 pro |
ALIASZE_13 | son avis il te le donnera po il est trop occuper a faire des remarques de ce style ki ne rime a rien ce ne sont po des insultes ou autres mais bon ca doit les amuser apparement |
smiley0041 | la Sapphire est plus sûre car il n'existe pas de versions sous cadencées chez eux.
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
ouais enfin toi à conseiller des FX5200 si t'appelles ça un avis --------------- Mon feed |
ALIASZE_13 | ce qui ton dit ke la 9600 pro etai la meilleure me font un peu rire car la 9800 pro est monstrueuse c est la prochaine ki est dans ma ligne de mire lolll |
ALIASZE_13 | beh ecoute niveau budget kes tu reproche a la fx5200 elle tourne tres bien? |
smiley0041 |
ouais sauf que c'est pas vraiment le même tarif, ça coute pas 100 comme ce que le monsieur voudrais. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
c'est une merde !
paraxial Les sondages, source de vie. | C sur, mais pour 20 de plus, peut-être que je pourai me sacrifier, je verai... Tout dépend de mes exams... |
ALIASZE_13 | si tu le dit ecoute moi je lai vu tourner ca va elle repond bien mainan je sai po ou tu la vu mais le mec il avai koi un 200 mhzt chez po quel jeu a tu vu tourner dessus ? |
smiley0041 |
ça serais une bonne chose.
smiley0041 |
bon écoute lis les tests sut Hardware.fr et tu verras bien que c'est une merde par toi même. --------------- Mon feed |
ALIASZE_13 | ta koi comme carte smiley ?? |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |