Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Aide] Tester un QX9850 sur PARIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6309995
AsSaSsIne
Posté le 01-04-2008 à 11:17:43  profilanswer

Bonjour,

Suite à un probleme concernant ma Carte mere et mon processeur (le socket a litteralement grillé, il y a du bruler sur le socket et sur le proco),

Je cherche quelqu'un sur paris qui aurait la gentillesse de m'acceuillir chez lui pour tester mon processeur afin de voir si il est toujours fonctionnel ou pas !

Il faut donc une Carte Mere socket 775 qui supporte le QX9850 c'est a dire les penryn gravé en 45nm !

Je fournirai une mousse de qualité en echange  :D  

Voila, Merci d'avance.

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:17:43  profilanswer

n°6310759
AsSaSsIne
Posté le 01-04-2008 à 18:27:44  profilanswer

Alors vous avez la frousse ?

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Aide pour config gamer bas prixBesoin d'aide pour Contrôleur SATA / IRQ sur Dell Precision 530
Urgent : Besoin d'aide pour config jeux à 400€ neuf ou occaz ?à l'aide pour mon choix de mobo et ram
aide config infographie 2d ,3dbesoin d'aide pour choix config
Besoin d'aide pour un changement de pompe de WCaide a faire une config pour mon pc pour un budget de 500 600 euro
Tester une carte mère grâce aux fusibles 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Tester un QX9850 sur PARIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)