Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide pour choix config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour choix config

n°6305555
chris2703
Posté le 29-03-2008 à 18:10:06  profilanswer
 

Bonjours à tous, suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir vos conseils pour le remplacement de ma config.
j'ai aujourd'hui une config en bi-opteron quad core 2346, SLI 8800 GTX OC PNY, CM TYAN S2915, 4 Go DDR2-6400 ECC REG. Je voudrai changer ma CM et les Proc car j'ai trop de problèmes de fonctionnement avec (plantages succesifs, plusieurs retour en SAV de la CM...) bref, j'avai misé sur une config AMD mais je suis super déçu!!
J'hésite en ce moement entre 2 config (plateform SKULLTRAIL avec bi QX 9775) ou 1 QX 9770 mais avec quelle CM pour l'exploiter a fond?
merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 18:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide pour choix config

 

Sujets relatifs
Conseils améliorations d'une configbesoin d'aide pour choix alim ( en fonction de ma config)
compatible?Besoin d'aide pour choix de config !
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?Besoin d'aide pour choix config
[Besoin d'aide] choix configBesoin d'aide pour le choix d'une config
Choix de ma config, besoin d'aide pour les derniers détails.choix d'une config - j'ais besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour choix config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR