|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ça vaut quoi rééllement une K7S5A ?? |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:08:20 |
jean pierre | pas cher, un peu exigeante sur la qualité de la ram et de l'alim, pour les problemes posé et peut etre resolu voir le lien dessous
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
donaldy | EXCELLENTE |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:45:52 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
coincoincanard | Moi je dis K7S5A, sans hesiter. J'en ai une depuis mars dernier plus dudu 1.3, pas le moindre probleme, le pied. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jean pierre | pour un sondage de mercredi, je dirais l'asrock k7vt2 |
skeye |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | ma k7s5a ma pas laché, mais j'ai du tomber sur l'une des seules qui marche bien |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
yoshua | J'en ai monté au moins 6 bécanes avec, tourne nickel, faut juste un bonne alim. La mémoire jamais eu de pb avec et pourtant que du no-name en mémoire, tourne nickel depuis 1 an et demi. Plus performant qu'une KT7 contrairement à ce que dit qq plus haut... les gens qui plantent leur machines, c'est parce qu'ils ont voulu l'OC. En utilisation standard, c'est vraiment nickel, solide, robuste et jamais de pb. Ah oui accepte aussi depuis longtemps, les CPU XP contrairement à ce qu'a dit qq plus haut. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yoshua |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 13-08-2003 à 16:52:08 |
skeye |
|
swimcoyote |
|
skeye |
|
swimcoyote |
|
swimcoyote |
Message édité par swimcoyote le 13-08-2003 à 17:50:20 |
swimcoyote | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 14144.html 71 avis
Message édité par swimcoyote le 13-08-2003 à 17:52:29 |
swimcoyote |
|
DesuetCR_B | j'en ai eu k'une entre oles main, et elle a jamais voulu booter.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-08-2003 à 19:15:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de fsb avec un 200XP et ECS K7S5A | K7S5A Pro question? |
reglage d'une cm elitegroupe k7s5a pour un AMDxp2400+ | alim q-tec, ça vaut quoi ? |
ASRock K7VT2 ou ECS K7S5A ? | que vaut une 9600 pro generique ? |
K7s5a et barton | Écran BNC -> ca vaut la peine ? |
ASUS A7V8X-X ou elite K7S5A ? | installation win ME sur k7s5a pro |
Plus de sujets relatifs à : ça vaut quoi rééllement une K7S5A ?? |