| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oui ou Non au "Cool' n' Quiet" |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Certaines personnes me disent de ne pas l'installer, d'autre oui !
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:39:25 ![]() ![]() |
bosstime Votre destruction talent accru | Perso ca marche nickel chez ouam |
bosstime Votre destruction talent accru | ca ne fais rien au proc, au contraire... |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Je viens de trouver ca:
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | bosstime : J'ai pas compris ton deuxième message ? Qu'as tu voulu dire ? |
bosstime Votre destruction talent accru | (suite au message de benjy86)
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | ok ok
|
DivX | je ne l'installe pas personnellement pcq je n'en vois pas trop l'intérêt, ça baisse d'environ 10/15W la conso en idle, et pas en full...
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:58:24 ![]() ![]() |
mrnegre | Le "Cool' n' Quiet" c'est bon pour les portables |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faut savoir que DFI preconise de ne pas installer cet utilitaire AMD Cool'n'Quiet pour ceux desirant overclocker...
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Et pour ceux qui veulent pas o/c ? |
marsa matruh | Ca fait quoi le Cool n Quiet quand on lit un DivX et que la charge CPU est de 15% en moyenne? Ca laisse le CPU à la fréquence max ou ça le ralentit? |
DivX |
Message édité par DivX le 27-02-2006 à 22:16:39 |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
marsa matruh |
|
Pims | Moi je l'utilise, et j'O/C sans problème, il suffit de rester au coeff d'origine et ca ne gène pas dutout --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben oui je vois ce que ca gene pour l'o/c ?????
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-03-2006 à 16:33:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha oui j'avais pas pensé a ca mais comme je touche pas au coef et seulement au FSB j'ai donc rien a craindre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |