Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions sur MOBO en général ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur MOBO en général ...

n°2316247
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 24-03-2003 à 14:27:41  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il existe encore des mobo qui ont 4 ports IDE et qui n'ont pas de controlleur RAID ....
Pare que je suis allé voir chez MSI et gigabyte et les deux (à première vue) ont à chaque fois des controlleurs RAID

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:27:41  profilanswer
 

n°2316252
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-03-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

le duke a écrit :

Je voudrais savoir s'il existe encore des mobo qui ont 4 ports IDE et qui n'ont pas de controlleur RAID ....
Pare que je suis allé voir chez MSI et gigabyte et les deux (à première vue) ont à chaque fois des controlleurs RAID  

non, ça n'existe plus. Enfin c'est pas grave, c'est pas parce qu'il y a un controleur RAID que t'es obligé de t'en servir.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  questions sur MOBO en général ...

 

Sujets relatifs
Pb de perfs en IDE sur A7N8X deluxe+ qqs questionsQuestions sur l'USB
flash de bios dune mobo chaintechPetites questions connes [P4 & DDR inside]
Kestion sur les mobo Nforce 2, le dual channel + desynchro.Questions a propos de la xbox
Quelle est le modèle d'AC97 sur la mobo d'un Hp Pavillion 442?Memtest - Questions :)
Choix Mobo pour PIV2.4 | Radeon9700 | 2*PC2700.512Modans la serie j'pose des questions cons , je demande ...
Plus de sujets relatifs à : questions sur MOBO en général ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR