Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur CM Asus A7N8X Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur CM Asus A7N8X Deluxe

n°2638451
Alf15000
Posté le 02-08-2003 à 17:38:17  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Pouvez vous me dire si il existe un Url où je pourrai télécharger un manuel de CM Asus A7N8X Deluxe en FRANCAIS ?
(L'équivalent de celui qui est en anglais dans la boîte de la CM, pas l'autre qui est déjà en français et qui fait 3 pages! ;) )
Autre question qui n'a rien à voir avec la CM, j'aimerai savoir si un ventilateur Taisol CGK760/ Aqua 690 est assez puissant pour un Athlon XP 2400+, et si c'est le cas, est-ce que je peux l'overclocker sans danger ? (Le CPU, pas le ventilo ! :p )
 
Merci pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:38:17  profilanswer
 

n°2638464
clockover
That's the life
Posté le 02-08-2003 à 17:41:00  profilanswer
 

Alf15000 a écrit :

Salut à tous !
 
Pouvez vous me dire si il existe un Url où je pourrai télécharger un manuel de CM Asus A7N8X Deluxe en FRANCAIS ?
(L'équivalent de celui qui est en anglais dans la boîte de la CM, pas l'autre qui est déjà en français et qui fait 3 pages! ;) )
Autre question qui n'a rien à voir avec la CM, j'aimerai savoir si un ventilateur Taisol CGK760/ Aqua 690 est assez puissant pour un Athlon XP 2400+, et si c'est le cas, est-ce que je peux l'overclocker sans danger ? (Le CPU, pas le ventilo ! :p )
 
Merci pour vos réponses !
 
 


regarde sur le site d asus poru le manuel.
Sinon pour le aqua690 ca va etre juste donc inutile de penser à overclocker.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur CM Asus A7N8X Deluxe

 

Sujets relatifs
ventilo. suplémentaire ? // Asus A7N8X !!!HELP!!!!!! A7N8X Deluxe lente au demarage
Les coefs superieurs a 12.5 ne marchent pas avec mon A7N8X Deluxe !!Dernière version A7N8X Deluxe
Bios a7n8x deluxe (rev.2) grillé, ou en commandé un nouveau.. 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur CM Asus A7N8X Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR