|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question températures carte mère |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 07:51:04 |
xallanchiassx | J ai desactive bcp de turbo boost svcid etc dans le bios et le vcore enhanced mais rien n y faisait donc j ai testé ce ventilo
|
laxan | J'avais déjà un autre logiciel du même genre du coup je m'en suis servis ça donne cela :
Message édité par laxan le 23-02-2019 à 10:37:19 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 11:40:25 |
laxan | Voila ce que ça a donné |
laxan | Ok je vais le refaire je peu voir ou l'information que tu demande ? |
laxan | Ok ok je vais faire plusieurs screen lors du test et même temps y être attentif |
laxan | Pas besoin de screen , mais c'est resté globalement à 4,3 et ca à un peu fluctué genre entre 4,297 et 4,303 |
laxan | Ok je fait ça, j'ai une clé usb qui est en FAT32 mais je peu la passer en FAT je fait ça et je t'envois les screen |
laxan | Ok là je suis dedans voilà ce que j’ai |
leroimerlinbis |
|
laxan |
laxan | Je suis grave perdu la mais j’ai trouver les caractéristiques cpu |
laxan | Ok j’ai trouver pour le 1er , par contre ce que je dois changer c’est bien la valeur ou est la souris ? CPU CORE VOLATAGE AUTO
|
zouaf | oui tu le passes en manuel et tu mets 1,25.
|
laxan | Le teste ne veux pas se lancer , ca met met alerte un erreur a été détecter
Message édité par laxan le 23-02-2019 à 14:55:28 |
laxan | Voila le résultat : |
laxan | Ok je ferais ça par contre j’ai oublié de demander pour être sur , dans le screen que j’ai envoyer j’ai bien changer comme tu m’avais dis , mais les autre indication sont toujours en auto ça donnais ça
|
zouaf | oui c'est bon ne touche qu'au cpu core voltage et laisse le reste en auto sauf le jour où tu te seras bien renseigné et que tu tenteras un gros oc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Privilégier carte graphique ou processeur ? | aidez moi svp ! changement de carte graphique |
Question connecteur 4-PIN ventilateur boitier | Recherche carte graphique |
Carte mère MSI : code 40 ? | Conseil carte mère pour 2700x |
Compatibilité carte mère / carte graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Question températures carte mère |