|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question simple sur DDR |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:13:20 |
Prems Just a lie |
tompouss Petit chat | une barette de pc2700 se mettra à la meme vitesse qu'une barette de pc 2100 |
Alana Amiga for ever. |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | 50% de diff entre DDR et SDR??? Faut arreter les produits stupéfiants là...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
mac fly |
|
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly | Bref tout ça pour dire que qq'un qui a une mobo supportant sdr et ddr et qui possède déja beaucoup de sdr n'a AUCUN interet à racheter son équivalent en ddr (à moins d'avoir un prix dtrès interessant en faisant la migration): c'est un bonus mais surement pas une priorité.Vaut mieux encore avoir une grosse c.graphique ou un gros cpu !, c ça qui fait la différence globale |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:46:00 |
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly | Avec peu de sous, je préfère la solution du xp2000+ et 512mo de sdr...
|
mac fly | ce qu'il faut voir,c'est qu'avec un gros cpu, une bonne c.graphique, le tout avec 512 sdr, dans les benchs et dans l'absolu tu seras forcément légèrement en retrait par rapport à une config équivalente en ddr 5% de différence en moyenne (c'est la conclusion générale de divers sites qui ont testés sous plusieurs applis courantes).Perso je considère ça comme ridicule !
|
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly |
|
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly | En fait je l'ai changé par le Pal8045 pour une seule raison: j'utilise un vcore de 2.2v or pour dissiper cette chaleur, quasiment aucun rad ne peut suffir.Il n'y a pas de solutions miracles: il faut un rad avec une surface d'échange la plus grande possible.Pour moi seules les rad Swiftech ou Pal pouvaient faire l'affaire.Vu le prix j'ai choisi le PAL8045 et j'en suis ravi
|
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
mac fly | Tu peux penser ce que tu veux, heureusement que chacun est libre .Seulement je te fais part de mon expérience perso confirmée par d'autres personnes et sites d'o/c..Les 5% de différence on les a pas inventés
Message édité par mac fly le 24-09-2002 à 11:22:22 |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Alana Amiga for ever. |
|
latoucheF7duclavier |
le bus des xp c 2*133 donc il faut de la 2100, pas plus... |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly | Oui, j'ai vu une photo, et je ne te conseillerais surement pas ce rad pour une seule raison: d'après ce que je vois, le rad est totalement en alu.A l'heure actuelle il est insensé de choisir des rad avec une base alu: ils sont dépassés par rapports à leur concurents avec une base ou un insert en cuivre ! |
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-09-2002 à 12:28:55 |
Alana Amiga for ever. |
|
mac fly | Aller un dernier pour la route (il y a des tonnes de benchs sur le site d'Anandtech de chipset ddr et sdr)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une question de mémoire!!! | Quelle marque de DDR ? |
DDR 400 sur Cm Asus P4S8X | DDR 2100 ou 2700 sur KT400? |
question pour le veille d'un ecran qu'ets ce qui est mieux ? | Compatibilite GF4 TI 4200 64MO DDR TV de chez MSI et AGP |
Compatibilite GF4 TI 4200 64MO DDR TV de chez MSI et AGP | question zalman 6000 cuivre |
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | Help la question est pour vous les experts :-) |
Plus de sujets relatifs à : Question simple sur DDR |