|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la ram générique |
bobdu35 | Est-il vrai kil ya divers problèmes de ram ac la CM Abit NFs7 v2.0 lorsque la ram est générique? Que me conseillez vous d'acheter kome ram?
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:30:01 |
TotalRecall Modérateur | générique/noname cai mal
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TotalRecall Modérateur |
bobdu35 | merci
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
de la samsung sur pcb noname c'est mal ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe | Infineon, crucial, dane elec, pqi ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:41:23 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
t'as écrit moins de mots, mademoiselle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
arretez de me frapper, mademoiselle Message édité par hide le 20-07-2003 à 18:44:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | pis en plus c'est bientôt l'heure de grailler : sigma, A LA CUISINE --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
han c'est tot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bobdu35 | TotalRecall |
TotalRecall Modérateur |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bon comme t'o/c pas, t'as la dane elec qui est bien, ou alors la crucial de www.crucial.com/eu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide | spa une raison pour pas faire la cuisine, heink ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
essaye pas de feinter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | bon on arrête s'il vous plait sinon il va nous tuer, et jvais perdre ma place en plus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | oui, maitre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Topic qui part en couille et par un modo en plus... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
TotalRecall Modérateur |
hide | alors klauze --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
ban ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide | moi je fermerais ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |