| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran |
sberthez | Voila je fait ce post car j'avais un probleme de "vague" à l'écran sur ma Radeon que je viens de resoudre : htp://forum.hardware.fr/forum2 [...] subcat=109
Message édité par sberthez le 19-07-2003 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:03:07 ![]() ![]() |
sullivanXP | Active la synchronisation verticale quand tu joues et desactives la pour faire du 3dMark. |
TotalRecall Modérateur | en règle générale il faut toujours activer la vsync, ça permet d'éviter les pb comme le tien.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Les ATI tiennent très bien le FSAA/Aniso, autant en profiter --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fibroblaster | suffit d'avoir un ecran qui supporte les hautes rezolution |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:43:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | l'aniso c surtout bien pour les vieux jeux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sullivanXP | C'est valable pour tous les jeux avec une profondeur de champs importante. Morrowind c'est pas trop vieux. Sans aniso c'est moins beau. |
Dakans pouet pouet |
ouai bien sur il y a des jeux recent ou cela ne fait pas de mal de l'aniso
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sullivanXP | Oui bien sur j ai entendu ca pour Mafia. UT 2003 aussi au passage |
latoucheF7duclavier |
question bête, ça s'active où sur une gforce? |
sullivanXP | Question pas bete : utile |
latoucheF7duclavier |
A y est c bon. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 21:58:07 ![]() il est certes inutile d avoir un framerate superieur a 85 par ex si on a 85hz, mais c est toujours interessant d avoir une machine potentiellement capable de faire plus lorsque la scene dans le jeu se charge.
|
Yalouf | Les 100+ fps c pour le bug en quake3 de base ( baseq3 et ra3 )...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
blazkowicz | je laisse toujours la v-sync désactivée pour gagner des fps.
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 01:37:06 |
power600 Toujours grognon |
L'intérêt d'avoir une carte d'enfer c'est surtout si on veut la garder longtemps..Pour le reste c'est vrai que 100 fps ça ne sert pas à grand chose.
|
Dakans pouet pouet |
ont doit po avoie le memme Vsynch toi et moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blazkowicz |
|
Dakans pouet pouet |
ben c po les memme CG non plus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour les fps, nimporte kel gamer ki joue un peu serieusement (genre en lan) dira ke plus on a de fps mieux c --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 03:55:46 |
sberthez | Ben en fait au départ j'ai activé la VSYNC car je trouvais que l'image etait "pourri" sans. Ca fait une image 3D bordelique. Moi quand j'achete une Radeon 9700, j'attends à avoir des jeux fluide et nickel. Perso, je ne suis pas un gamer acharné ni adepte de la resolution à donf (sur un 17" je trouve un peu ridicule de passer en 1600 et +). La sensation de jeu qui rame (paradoxal à + de 100 FPS) disparait dés que le VSYNC est activé. Même avec un FPS bas, la sensation de fluidité est agreable.
Message édité par sberthez le 20-07-2003 à 12:18:55 |
latoucheF7duclavier | Les non handicapés trichent... |
sberthez | Ma remarque, c'etait juste une boutade Message édité par sberthez le 20-07-2003 à 12:37:04 |
Dakans pouet pouet |
ont va pas diminuée les perf de no PC parceke le gus d'en face a un PC de merde ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
schumacher |
Dakans pouet pouet |
ben vi,il y a surtout l'avantage de la réaction
schumacher |
|
sberthez | Ouppps, en relisant le post en entier je viens de me rendre compte que j'ai confondu UT2003 à Quake3. Désolé,désolé,désolé. Ce qui m'intriguait c'était ca :
|
Dakans pouet pouet |
c normal,kand tu regarde tu comprend toujour bcp moin ke kand tu le joue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetedeiench Head Of God |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ecrans] Quel écran TFT pour le jeux ? | question sur le choix de mémoire |
| Ecran qui a ces périodes noires | Question bete de débutant mais... |
| [probleme] iiyama HM903DTA et 2 traits sur l'ecran | Faire des photos d'écran |
| Euh question de piles sur mon a-40 ... | euh question con.. mais euh comment on format XP? |
| Vcore frequence et multiplicateur ........ | Scintillement écran |
| Plus de sujets relatifs à : question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran | |