|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran |
sberthez | Voila je fait ce post car j'avais un probleme de "vague" à l'écran sur ma Radeon que je viens de resoudre : htp://forum.hardware.fr/forum2 [...] subcat=109
Message édité par sberthez le 19-07-2003 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:03:07 |
sullivanXP | Active la synchronisation verticale quand tu joues et desactives la pour faire du 3dMark. |
TotalRecall Modérateur | en règle générale il faut toujours activer la vsync, ça permet d'éviter les pb comme le tien.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Les ATI tiennent très bien le FSAA/Aniso, autant en profiter
fibroblaster | suffit d'avoir un ecran qui supporte les hautes rezolution
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:43:32 |
Dakans pouet pouet | l'aniso c surtout bien pour les vieux jeux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sullivanXP | C'est valable pour tous les jeux avec une profondeur de champs importante. Morrowind c'est pas trop vieux. Sans aniso c'est moins beau. |
Dakans pouet pouet |
ouai bien sur il y a des jeux recent ou cela ne fait pas de mal de l'aniso
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sullivanXP | Oui bien sur j ai entendu ca pour Mafia. UT 2003 aussi au passage |
latoucheF7duclavier |
question bête, ça s'active où sur une gforce? |
sullivanXP | Question pas bete : utile |
latoucheF7duclavier |
A y est c bon. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 21:58:07 il est certes inutile d avoir un framerate superieur a 85 par ex si on a 85hz, mais c est toujours interessant d avoir une machine potentiellement capable de faire plus lorsque la scene dans le jeu se charge.
|
Yalouf | Les 100+ fps c pour le bug en quake3 de base ( baseq3 et ra3 )...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
blazkowicz | je laisse toujours la v-sync désactivée pour gagner des fps.
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 01:37:06 |
power600 Toujours grognon |
L'intérêt d'avoir une carte d'enfer c'est surtout si on veut la garder longtemps..Pour le reste c'est vrai que 100 fps ça ne sert pas à grand chose.
|
Dakans pouet pouet |
ont doit po avoie le memme Vsynch toi et moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blazkowicz |
|
Dakans pouet pouet |
ben c po les memme CG non plus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour les fps, nimporte kel gamer ki joue un peu serieusement (genre en lan) dira ke plus on a de fps mieux c
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 03:55:46 |
sberthez | Ben en fait au départ j'ai activé la VSYNC car je trouvais que l'image etait "pourri" sans. Ca fait une image 3D bordelique. Moi quand j'achete une Radeon 9700, j'attends à avoir des jeux fluide et nickel. Perso, je ne suis pas un gamer acharné ni adepte de la resolution à donf (sur un 17" je trouve un peu ridicule de passer en 1600 et +). La sensation de jeu qui rame (paradoxal à + de 100 FPS) disparait dés que le VSYNC est activé. Même avec un FPS bas, la sensation de fluidité est agreable.
Message édité par sberthez le 20-07-2003 à 12:18:55 |
latoucheF7duclavier | Les non handicapés trichent... |
sberthez | Ma remarque, c'etait juste une boutade En fait je reagissais car je ne savais pas que le FPS influait directement sur les jeux. C'est à dire que entre un mec qui tourne à 60 FPS et un à + de 100 FPS sur UT2003, apparement, d'aprés ce que dise certains, ca influe directement sur le jeu. Donc, certaines personnes sont avantagées (y compris chez les handicapés ). Message édité par sberthez le 20-07-2003 à 12:37:04 |
Dakans pouet pouet |
ont va pas diminuée les perf de no PC parceke le gus d'en face a un PC de merde ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
schumacher |
Dakans pouet pouet |
ben vi,il y a surtout l'avantage de la réaction
schumacher |
|
sberthez | Ouppps, en relisant le post en entier je viens de me rendre compte que j'ai confondu UT2003 à Quake3. Désolé,désolé,désolé. Ce qui m'intriguait c'était ca :
|
Dakans pouet pouet |
c normal,kand tu regarde tu comprend toujour bcp moin ke kand tu le joue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetedeiench Head Of God |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ecrans] Quel écran TFT pour le jeux ? | question sur le choix de mémoire |
Ecran qui a ces périodes noires | Question bete de débutant mais... |
[probleme] iiyama HM903DTA et 2 traits sur l'ecran | Faire des photos d'écran |
Euh question de piles sur mon a-40 ... | euh question con.. mais euh comment on format XP? |
Vcore frequence et multiplicateur ........ | Scintillement écran |
Plus de sujets relatifs à : question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran |