Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur carte mére

n°3361832
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 24-07-2004 à 12:15:12  profilanswer
 

quel est le bus qui acceuil les lecteurs cd ?
j'ai une tour ou je peux mettre 4 lecteur cd mais je ne pe en mettre que deux a cause de la carte mere !
 
les carte mére possédent un controleur graphique intégrer possédent aussi une sorti pour écran ? elle sont puissante ?
peut-on la couplé avec une ati radeon 9800 ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:15:12  profilanswer
 

n°3361846
dolan
Made in madinina
Posté le 24-07-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

En général sur la plupart des cartes mères (sauf controlleur supplémentaire) tu peux mettre en tout 4 périphériques IDE cad les disques durs, les lecteurs CD et graveurs. Pour cela tu as deux ports IDE sur la carte mère et sur chacun tu peux brancher 2 périphériques IDE sur une nappe IDE.
La taille du boitier n'a aucun rapport avec le nombre de périphériques... c'est la carte mère qui décide. Si tu veux ajouter des périphériques tu as la possibioité d'ajouter un controller IDE supplémentaire sur carte PCI te permettant de rajouter 4 nouveaux périphériques IDE!
 
Pour les cartes intégrées, elles ont toujours au moins une sortie  pour l'écran sinon ce ne serait pas des cartes graphiques :D... par contre elles ont rarement de sortie TV, mais cela arrive... C'est au cas par cas, selon les constructeurs. Il faut donc se renseigner avant d'HT. Les cartes intégrées sont souvent ultra merdiques, elles sont justes suffisantes pour l'internet, le multimédia, et quelques jeux assez anciens...  
Je pense qu'on peu les coupler à un 9800, mais a quoi bon si la 9800 gère deja le bi écran [:spamafote]


Message édité par dolan le 24-07-2004 à 12:21:45

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3363848
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 25-07-2004 à 10:13:04  profilanswer
 

en fait se que je veux faire c'est du tri-écran !
merci pour t réponse, sa se trouve ou des port ide sur pci ?

n°3363980
dolan
Made in madinina
Posté le 25-07-2004 à 11:51:23  profilanswer
 

pour le tri écran je ne sais pas comment ça marche et je ne sais même pas comment cela se passe...
Tu devrais faire un nouveau topic en demandant explicitement dans le titre le rapport avec le tri écran!
 
Pour la carte controller, en voici un exemple :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012451.html


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur carte mére

 

Sujets relatifs
question sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!question sur ma carte mere PC-DL deluxe et alimentation
Question carte mère asus p4p800 deluxe[Carte mere] Question sur la A7N8X-E Deluxe
Question sur l'installation d'une nouvelle carte mère ?Question carte mère QDI P4I865GMA-6AFL et USB
Question proc et carte mère (A7V8X) ?Question frequence processeur et carte mere
question achat pc (ram et carte mere )Question sur le remplacement de ma carte mère DCD :(
Plus de sujets relatifs à : question sur carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR