Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   question sur l'asus p4pe black pearl edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur l'asus p4pe black pearl edition

n°2206033
devilman
Posté le 10-02-2003 à 10:41:30  profilanswer
 

salut a tous je voudrai savoir si cette carte est parfaitement compatible avec le p4 a 3.06ghz dautant ke pour le moment aucun bios nest disponible pour la mettre a jour atelle a lorigine les gros coeff pour pouvoir regler le pross?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 10:41:30  profilanswer
 

n°2206044
cooltwan
Posté le 10-02-2003 à 10:46:36  profilanswer
 

deja pour trouver la black pearl en France ...  :sarcastic:

n°2206048
devilman
Posté le 10-02-2003 à 10:49:14  profilanswer
 

el est disponible un peu partout tu sai la ereponse ou p

n°2206356
cooltwan
Posté le 10-02-2003 à 12:47:00  profilanswer
 

devilman a écrit :

salut a tous je voudrai savoir si cette carte est parfaitement compatible avec le p4 a 3.06ghz dautant ke pour le moment aucun bios nest disponible pour la mettre a jour atelle a lorigine les gros coeff pour pouvoir regler le pross?


 
je cite la doc de ma p4pe
"cpu socket 478 for p4
intel hyperthreading tech ready
new power design for up to 3,06ghz or faster processor
"

n°2242301
8086rulez
Posté le 23-02-2003 à 18:57:00  profilanswer
 

devilman a écrit :

salut a tous je voudrai savoir si cette carte est parfaitement compatible avec le p4 a 3.06ghz dautant ke pour le moment aucun bios nest disponible pour la mettre a jour atelle a lorigine les gros coeff pour pouvoir regler le pross?


 [:xfalken] Si t'aime vraiment foutre ton fric par la fenêtre, vas-y... Je vois vraiment pas ce que ça va te donner d'avoir l'édition Black Pearl, la différence majeure c'est la couleur du PCB: noir [:xfalken] Tu crois que ça va aller plus vite si c'est noir? Sans blague, achète toi donc une P4PE deluxe ou de base, ça fait parreil... À moins que le but recherché soit d'épater tes copains avec ta carte noire... Y'a vraiment aucun interet! [:totoelectro]  [:templar]

n°2242313
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 23-02-2003 à 19:02:04  profilanswer
 

8086Rulez a écrit :


 [:xfalken] Si t'aime vraiment foutre ton fric par la fenêtre, vas-y... Je vois vraiment pas ce que ça va te donner d'avoir l'édition Black Pearl, la différence majeure c'est la couleur du PCB: noir [:xfalken] Tu crois que ça va aller plus vite si c'est noir? Sans blague, achète toi donc une P4PE deluxe ou de base, ça fait parreil... À moins que le but recherché soit d'épater tes copains avec ta carte noire... Y'a vraiment aucun interet! [:totoelectro]  [:templar]  


 
de l'intéret de mettre un panneau plexy, des ventilos de couleur, des nappes fluo, et tout ce qui rend un pc de beauf plus pire.....
 
pourquoi pas??????????????????

n°2244438
8086rulez
Posté le 24-02-2003 à 17:10:13  profilanswer
 

DIFALO a écrit :


 
de l'intéret de mettre un panneau plexy, des ventilos de couleur, des nappes fluo, et tout ce qui rend un pc de beauf plus pire.....
 
pourquoi pas??????????????????


 
Ouai, vu comme ça, c'est vrais qu'y en a beaucoup que ça exite de montrer leur PC à leurs amis et leur montrer qu'ils ont mieu... La vanité c'est tt de même terrible, j'ai mon P4 dans un vieu boitier, mais il va très vite!!!En plus, avec le plexi, t'es tout juste bon pour te vanter 6 mois, après, faut tout changer le dedans pour pouvoir se vanter encore [:xfalken]  
Mais c'est sur, maintenant ya tellement de noobs, c'est pas pour insulter, mais c'est vrais, yen a beaucoup qui croient que quand ça flashouille plus, c'est mieu. lol!!! On a droit à des sapin-de-noel-Inside (beurk!)
Allez les richissimes ostentationnez du mieu qu'vous pouvez!
 
 [:toto_777]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   question sur l'asus p4pe black pearl edition

 

Sujets relatifs
question a propos de la asus p4s533Question RAID et Seagate 120 GO Barracuda ATA V
Question mélange de mémoires sur NForce2Pb sonde sur Asus A78VX
[Pas Boot-ecran noir-pas bip] XP2200+ Asus a7n8x1 X 512 ou 2 X 256 + cht'ite question alim
Ecran noir Asus A7N8X deluxehelp: G une courte question sur une radeon 9000...
PB avec Asus A7N8x et XP2000 
Plus de sujets relatifs à : question sur l'asus p4pe black pearl edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR