Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur garantie AMD BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur garantie AMD BOX

n°4416379
jamesk57
Posté le 02-11-2005 à 12:26:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un processeur AMD BOX 3400+ il y a quelques mois.
Il y vient de lacher et je souhaite faire fonctionner la garantie.
Il a été utilisé avec la pâte thermique et le rad d'origine.
Par contre je ne posséde plus la boite et aucun numéro de série n'apparait sur le rad.(Aprés renseigement AMD ne demande pas la boite pour la garantie)
Je posséde un autre processeur du meme type et un numero de série apparait sur le rad (autocollant blanc avec code barre)
Donc je voudrais savoir si tout les rads sont pourvus de numéro de série?
J'ai voulu aussi essayer d'obtenir un RMA sur le site d'AMD mais on me dit que le numero de serie du proco est déja enregistrée, c'est possible? Alors que mon autre processeur j'ai reussi à l'enregistrer sans probléme sur leur site.
Le revendeur est-il tenu à faire un échange dans la premiére année de garantie?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 12:26:38  profilanswer
 

n°4416445
jamesk57
Posté le 02-11-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

up

n°4416538
delatruel
Posté le 02-11-2005 à 13:37:22  profilanswer
 

si tu appelles le rad le dissipateur qui se pose sur le cpu alors non. sur mes 2 A64 en s939 il n'y a pas de n° de série dessus. par contre si c'est l'enveloppe métallique qui recouvre le core (je sais + le nom) tu as l'identifiant de ton cpu,semaine année... et sur la 3eme ligne tu dois avoir ton n° de série. composé d'un mélange de 13 chiffres et lettres
 
pour le rma : il y a qlq mois il y avait eu un trafic de cpu o/c et vendus avec cette fréquence. amd a réagit en apposant un autocollant avec un hologramme et procède peut-être de façon systématique à l'enregistrement du n° de série.
 
si ton revendeur est pas tordu la 1 ère année il reprendra ton cpu

n°4416616
jamesk57
Posté le 02-11-2005 à 14:05:50  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse! D'autres avis sur le un éventuel numéro de série sur le radiateur? Ou sur un refus du revendeur pour un échange sans boite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur garantie AMD BOX

 

Sujets relatifs
question sur 1 config !!![question] RAM kingstonvalue compatible dual channel?
Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xtpetite question sur vetirad
choix de boitier +question[Config] Amd + Nvida 1000 € besoin de votre avis
Processeur AMD ATHLON 64 2800+ vs AthlonXP 3000+Garantie AMD, 3 pins cassés sur un AMD 64 S754,
question sur 3dmark2005 
Plus de sujets relatifs à : Question sur garantie AMD BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR