Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quels sont les symptomes d'une ram morte?

n°3764213
bekermoui
Posté le 07-01-2005 à 08:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgrès l'erreur de ton périphérique de stockage, l'installation fonctionne t-elle ? C'est une disque dur IDE ou SATA ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 08:43:10  profilanswer

n°4364484
maxiprout
Posté le 06-10-2005 à 09:59:44  profilanswer

Moi perso j'ai un peu le même probleme....

Ecran bleu sans nom de fichier indiqué...
La premiere fois qu'il est apparu c'est lors de l'intall de ma carte son (Audigy 2 Value)

En fait quand j'installe juste les drivers de la carte ca a l'air de fonctionner !
Mais quand j'installais les softs fournis avec cette carte au reboot juste apres le lancement de Windows paf ecran bleu !!!

Donc j'ai juste installer les softs pour controler mes enceintes (kit 5.1) et là pas d'ecran bleu au demarrage !

Par contre j'ai un ecran bleu aleatoirement... Ca peut etre sous un jeu 3D ou simplement sous windows quand il ne fait rien....

J'ai teste ma RAM avec memtest rien trouvé !
Je controle mes temp avec speedfan et le soft de la carte graphique mais tout semble normal (pas d'exces de temp), les ventilos tournent!
J'ai mis à jour windows mais rien trouvé (il etait deja à jour), mis à jour les drivers mais rien.
Apparement faut que j'essaye de deplacer mes cartes pci de slots ?!? A tester ce soir
J'ai peur que ce soit mon alim qui soit trop faible??? (Je connais pas sa puissance)

Voilà donc pour l'instant j'ai toujours ce probleme et ca me saoule !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clé mp3 morte??Electronique DD morte, que faire?
MA GF2 serait elle morte? Impossible de booter ...Symptômes d'1 CG en fin de vie
PC malade : voici ces symptomes ... quel est son malComment determiner si l'alim est morte?
pb powercolor 9600 pro 256mb + omega drvier(cg morte?)Carte mere Asus morte [resolu] + bon point pour Asus et son SAV
9800SE morte?symptômes d'une carte mere morte?
Plus de sujets relatifs à : quels sont les symptomes d'une ram morte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)