Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aidez moi plz, j ai quelques soucis avec ma carte mere =/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi plz, j ai quelques soucis avec ma carte mere =/

n°2630860
RusSse
Posté le 30-07-2003 à 11:53:09  profilanswer
 

Bon bah voila d abord salut a tous ,
donc si j écrit ce post c que voila un bon moi ke j ai acheter des new pieces pour un pc et depuis j ai que des probs dont 2 qui me souls gravent :
 
- je possede une carte mere elite P4VXASD2+  qui pe lire la sdr et la ddr ram le soucis c ke je suis en réalité obliger de mettre de la sdr qui est je pense la source de pas mal d ennui car lorsque je met que de la ddr le pc ne boot pas =( j ai essayer de commander 3 barretes differentes et le resultats était le meme pour les 3 barretes de DDR  
 
- lorsque je joue au jeu HALF LIFE et ces mods, mon pc reboot seul au bou de quelque minutes de jeu la cause pourrait etre un probleme d IRQL et je n y connai pas grand chose ...
 
Donc voila si 2 , 3 personnes savaient comment résoudre ces deux problèmes qu ils répondent ici ou par mail sa serai cool =) merci d avance et bonne continuation  
 
PS: ma config c :
P4 2,4 ghtz  
gf3 TI200
192 de ram sdr  
elite P4VXASD2+

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:53:09  profilanswer
 

n°2630868
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 30-07-2003 à 11:55:59  profilanswer
 

C'est sur que ta config est pas mal déséquilibrée par la RAM/CM


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aidez moi plz, j ai quelques soucis avec ma carte mere =/

 

Sujets relatifs
J'hesite entre deux belle promotions aidez moi :)Installation d'une carte mère ?
Question : contrôleur U320 intégré sur une carte mère P4 sans PCI-X ?problème avec carte mère ASUS A7N8X
je recherche ce cable 3com pour carte PCMCIAJ'ai trouver un Carte Video dans la poubelle !
Quelle carte graphique choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi plz, j ai quelques soucis avec ma carte mere =/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR