Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

quelqu'un connais MT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connais MT ?

n°2832726
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 17-11-2003 à 02:35:18  profilanswer

je m'explique j'ai des barrettes sur lesquelles les puces sont marqué MT suivi par des chiffres. c'est quel fabriquant qui signe MT ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 02:35:18  profilanswer

n°2832730
Zeboss
Posté le 17-11-2003 à 02:42:05  profilanswer

MontgalleT

[:dehors2]

n°2832737
Optitribe
Posté le 17-11-2003 à 03:02:21  profilanswer

Si tu veux que quelqu'un t'apprenne quelque chose ,précise les références complètes de tes chips ...

n°2832746
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-11-2003 à 03:56:55  profilanswer

Zeboss a écrit :

MontgalleT

[:dehors2]  

[:ddr555]  

plutôt l'inverse: Micron Technology, fabricant de puces de Ram (beaucoup) et de barrettes de Ram (un peu). Globalement de bonne qualité (voir le site http://www.crucial.com tout en bas: (c) Micron Technology, Inc. All rights reserved. ;))
Les MT Montgallet (re-LOL) c'est que bien souvent les boutiques de Mglt ou en ligne te vendent des barrettes "Micron" dont seules les puces sont MT mais pas la barrette sur lesquelles elles sont montées ... Il n'y a pas le sticker Micron ou Crucial. Ca en fait pas systématiquement de mauvaises barrettes (y a de tout, des bonnes et d'autres moins) mais c'est en tout cas une méthode de vente litigieuse :/

n°2833337
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 17-11-2003 à 14:29:23  profilanswer

c'est des kingston

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

quelqu'un connais MT ?

Sujets relatifs
Au secours je ne connais pas ce port de cg !!!!!!!!!!!!!Soltek EQ3401A, qq'un connais?
GA-7NNXP qui connais? La meilleure CM socket A?compatibilité ? j'y connais rien :(
kestion sur une barette Kingston KTD-GN 64, connais po du tout !!!Qui a acheté ou connais ce disque dur externe usb ?
modem PCI don je ne connais la marque comment fair pour savoirComment trouver driver quand on connais pas la marque du modem pci???
je dois acheter un apn mais j'y connais rienil me faut un apn et j'y connais rien
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connais MT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)