|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que quelqu'un sait ce que sont les composant sous les procs?? |
brocco57 | Est ce que quelqu'un sait ce que sont les composants CMS sous les processeurs pentium III-S 1.26Ghz?
Message édité par brocco57 le 28-06-2005 à 15:15:54 --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:15:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est que tu a retiré ? (par accident ou non) ?
|
brocco57 | non en fait j'ai commmandé ce proc sur un site de vente d'occasion (que je ne vais pas citer) et je l'ai reçu comme ça.
Message édité par brocco57 le 28-06-2005 à 14:42:52 --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
brocco57 | Personne ne sait si ces composants ont une grande importance? --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
Makapouf | je pense surtout que c'est normal qu'il en manque. la disposition de ces composant dépend du model du proc.
Message édité par Makapouf le 29-06-2005 à 10:54:57 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | Bon bin j'ai fait quelque recherche, mais impossible de trouver une photo avec des composants en moins.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est vreais que toutes les photos de google montrent tout les composant |
brocco57 | en fait j'ai un autre processeur identique et celui-là possede tous les composants.
--------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a des traces d'arrachage ? Ou c'est fait proprement ? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:18:24 |
brocco57 | c'est fait proprement.
Makapouf | tout ça me parais bisard quand même, je crois pas que ça soit le genre de composant qui se détache facilement à la chaleur. Au contraire je pense que c'est fait pour y resister.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Trouvé la photo d'un P-III S 1266 !!!
|
Makapouf | vi, Brocco l'a en deux exemplaire et sont deuxieme exemplaire les a tous
brocco57 | mon vendeur m'a dit: "Faut pas vous inquietez, il n'y aura pas de probleme" --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
Fraisouille Grouik Grouik | Fais des tests en charge... Tu verras bien s'il tient ou pas... |
Makapouf | bon bin il marche c'est déja ça et comme le dis Fraisouille, des jeux, un petit OCCT, ou un prime 95, si ça apsse bien, ne t'inquiete plus ( enfin pas pour l'instant ^^ ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
brocco57 | bah j'ai pas encore d'appareil photo numérique (ca va venir, eh oui j'hesite encore lequel lol)
brocco57 | je viens aussi de faire un test avec TestCPU et ça me signale qu'il n'y a pas de numero de serie et qu'il ne supporte pas le mode multiprocesseur alors que je l'ai acheté pour ça --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
Fraisouille Grouik Grouik | Ah, ça commence à pas sentir bon... |
brocco57 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben les tualatins supportent le multi-processeur... |
brocco57 | ouai
Fraisouille Grouik Grouik | Le s/n, tu peux le vérouiller dans le bios... Message édité par Fraisouille le 29-06-2005 à 11:44:48 |
brocco57 | oki
brocco57 | bon voila j'ai fait des test apparements les tests donnent à pres la meme chose.
OncleJimbo |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Blue Apple |
Bon, y a clairement besoin d'un rappel des bases, là.
Effectivement, on voit bien ceux qui n'ont jamais fait (sérieusement) d'électricité de leur vie... |
mad butcher | lol on en arrive à un point...
|
OncleJimbo | ba nan désolé avec une capa tu peux vraiment virer une fréquence et avec une indultance tu joue sur le delta I/delta T ...
Message édité par OncleJimbo le 08-07-2005 à 01:29:57 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Blue Apple |
Encore du blabla incohérent...
|
brocco57 | pour résumer si l'alim de ma carte mère est correcte ça ne devrait pas poser de problemes, c'est ça? --------------- petites annonces gratuites sur www.pleindaffaires.com |
synch | t'en que ca marche faut pas tortiller du Q pour chier droit... au pire c'est le proc qui lache, mais le reste n'a aucun risque... |
brocco57 | oui mais bon je l'ai acheté une certaine somme et justement j'ai pas envie qu'il claque. De plus j'ai encore la possibilité de ma retracter.
synch | autant pour moi... je connais pas le prix de cette petite bebette a la limite si tu es vraiment pas sur, retracte toi... vu qu'apparement il ne peu fonctionner pour l'utilisation que tu avait prevu (multiprocesseur) |
brocco57 | ben ouai... |
Sitel Informatique = drogue | Moi j'aimes les topics avec cours d'electricité gratos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le mysterieux composant a identifier ??? | une bonne adresse pour des composant electronique |
Composant cassé sur ma GeForce 6800 GT de ASUS (V9999Ultra) !?!? | Que penser vous de sait config |
Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue) | Vitesse de differents procs |
comment savoir quel composant est defectueux | Composant qui bride mes performances ???? |
overclocker ATI Radeon7500 qui sait faire ? | Quel composant prendre pour assembler un PC |
Plus de sujets relatifs à : est ce que quelqu'un sait ce que sont les composant sous les procs?? |