Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

quelles sondes pour parametres de MotherBoard5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3491583
scalescrap​er
Posté le 13-09-2004 à 12:21:09  profilanswer

Salut à tous!
C'est mon premier post sur un forum et je m'y connais pas bcp...

Sous MBM5, comment savoir quelle sonde assigner à chaque temperature et chaque vitesse de ventilo? Y'a toute une liste avec des "sis..." des "LM90" et autres?

Sous Hmonitor c'est lesquels CPU1 et CPU2? Là j'ai CPU1 35°C et CPU2 54°C. 54 ca m'a l'air beaucoup, non ?(+j'ai mon ventilo de CM mort en ce moment...)

J'ai aussi:

* CPU Fan 0 rpm et N/A (??) 0 rpm. C'est un pbm de reconnaissance des sondes? (ma carte mere en dispose effectivement d'apres le manuel, c une Gigabyte K7 triton 400 GA-7VA ).
Y a t il un moyen d'identifier CPU1 et CPU2 de maniere sure et de recuperer la vitesse du fan processeur?
* en voltage, j'ai 2 zone rouges: core 1,81 et aux 1,26 (mon proco n'est pas overcloké) et "-5V" clignote de temps en temps...
HELP !

Je sais que ça fait bcp de questions mais si vous avez ne serai-ce qu'une seule réponse...

Merci d'avance.  :jap:

Message édité par scalescraper le 13-09-2004 à 19:45:30
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:21:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Pc Probe les sondes inversées...9800pro et vietcong paramètres optimals
Paramètres ideaux bios + overclock Atlon XPsondes de t° additionnelles en VPC ?
Que valent les sondes des cartes mères ? (pb régulateur tensions ?)Fiabilité des sondes intégrées ?
Sujet : Parametres de proxy sous Win Server NT4quelles sont les paramétres de placements idéals, DD,graveur,DVD?
Ouplacer les sondes thermiques ?Sondes Thermiques --> ou ? ### Prises USB2 en façade --> CM ?
Plus de sujets relatifs à : quelles sondes pour parametres de MotherBoard5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)