| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle ram en 2*1Go ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:28:16 ![]() ![]() |
rexet | J'ai en effet entendu dire que les versions CAS2 s'o/c très mal. Moi je ne compte pas o/c et garder les bon timming donc ce n'est pas un soucis mais c'est en effet à prendre en compte !! --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:47:35 ![]() les test sur la corsair disent le contraire ( voir amdzone ... ) mais bon c'est possible car un test ne suffit pas |
sebinfo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 17:39:47 ![]() ben si c'est vrai |
sebpollet |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:01:36 ![]() ![]() |
rexet | Bon super je viens de recevoir mes barettes et en fait ils se sont gourrés et m'ont expédié des Corsair TwinX 2x1Go mais pas en CAS2 !!!! C'est du "banal" 3-3-3-8. A la limite je m'en foutrais vu le peu de différence notable sauf que pour ce prix là (316) je peux avoir des OCZ en 2-3-2-5 et là je m'en fous un peu moins... Bref, je vais faire appel à mon droit de rétraction et commander les OCZ je pense car apparemment, pour les personnes qui ne souhaitent pas o/c, les OCZ Platinum est ce qu'il y'a de mieux. --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 21:00:21 ![]() vivi
|
rexet | Chez multi-e-pass. En fait si tu vas voir sur leur site il ne référence pas celle qui m'ont envoyé. Et vu que c'est exceptionnel de voir la version CAS2 à ce prix je pense tout simplement qu'ils se sont gourré dans le descriptif du site et en fait ils n'ont en stock que la version "normal" et non "cas2" :
Message édité par rexet le 01-09-2005 à 21:05:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Fais gaffe car il y'a des gens qui ont eu des pb pour overclocké avec les Corsair CAS2... enfin en restant à ces timings quoi. Moi je ne compte pas du tout o/c (pourquoi o/c un Athlon X2 4800+ --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah ouais quand même ! Me dis pas que t'es en air cooling !?
--------------- Feedback Achat/Vente |
sebinfo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 07:31:32 ![]() je vais les recevoir bientot et je te dis quoi mais normalement en 1.2 car c'est une commande ... il n'y en avait pas en stock ! |
rexet | Bon je pense que c'est ça mais bon, sur le site de OCZ il y'a plus de référence que Platinum et Performance. Par exemple Titanium :
|
DivX | oui la titanium est exactement la même barrette, mais avec une grosse garantie de fiabilité pour les professionnels et des facilités de SAV |
rexet | Bon à mon avis j'ai les bonnes barrettes mais bon, je vais attendre un mail de confirmation de la boutique avant de forcer le timing manuellement --------------- Feedback Achat/Vente |
pouinpouin | moi je dis les corsair c2 les miennes tiennent 260 en 1 T , dc bonnes versions ou pas elles roxx sec , bon elle chauffe pas mal par contre ^^ |
DivX | moi mes OCZ sont commandées, 261 fdpin pour des C2 ça se refuse pas Message édité par DivX le 06-09-2005 à 12:13:01 |
rexet |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 19:24:55 ![]()
|
bionic_commando1 | Moi j'ai commandé les ocz 2 x 1024 Mo DDR - Bus 400 MHz - Cas Latency 2-3-2-5 - Unbuffered - 2.6 Volts - 184 Pin DIMM
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-09-2005 à 20:23:26 |
Corwen |
|
Morpheo | DIVX je suis pas du tout d'accord se que tu à dit est vrai masi bon il veux pas faire des simulation de la NASA ou faire des video mais juste jouer ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 21:43:29 ![]()
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle ram en 2*1Go ? |