|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle est la mobo socket A la plus facile à vivre ? |
mirko Intermittent du spectacle | même question pour le ventilo du cpu (je cherche une fixation hyper-facile, ras le bol du tournevis) |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 21:54:39 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | euh perso abit kx7-333 XP 1700+ aqua 690---->trestres bieng |
mirko Intermittent du spectacle | UP |
Urgeman Punishment is my business |
mirko Intermittent du spectacle |
|
mirko Intermittent du spectacle | instable depuis que je lui ai un changé un proc, puis redevenu très stable, chgment de ram, nouvelle instablilité, bon an mal an, j'arrive à la restabilser, je rechange de proc, grosse instabilité puisque le pc ne démarre plus. Je ne vais pas passer ma vie à me battre avec cette carte. Je cherche donc une nouvelle soluce. |
FoNk | J'ai une K7npro, et elle tourne à merveille .. le nforce est vraiment un bon chipset |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:01:54 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouai,c au tournevis,mais je trouve ca 10 fois plus simple que sans(ie alpha pal 6035,c d'un chiant....)
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | pour la carte mere => KT3 ultra de msi, performante et simple d'utilisation. et elle boote a une vitesse (kand jcompare a ma gigabyte ga-7vrx en tout cas) |
|
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | epox 8k5a2+ , rien a redire montage et install sans pb en + ya le lan integrer nikel chrome --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ASUS A7V333 |
mirko Intermittent du spectacle | formidable, les reponses commencent à fuser de part et d'autres. Globalement, à ce que je vois dans vos reponses, il faut que je m'oriente vers un kt 333, non ? |
lapin | j ne conseilerais pas ma CM non parce quel me pose des PB mes parce que des version plus interessante vont sortire.
Message édité par lapin le 10-09-2002 à 23:16:47 |
|
lapin | moi j ai un 80 noiseblocker S4 qui fait 33DB et 3000 RPM et 44.5 CFM
|
|
lapin | bon pour t explique ma cm à |
lapin |
|
lapin |
|
Crash OVERRIDE | Abit AT7 MAX
|
|
lapin |
|
|
lapin |
Message édité par lapin le 10-09-2002 à 23:44:14 |
|
lapin |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
lapin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
comment tu f pour avoir ton 1700+@16171MHz? |
lapin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 11-09-2002 à 00:07:12 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai pleins de SDR en stock (3*256MO PC133) j'achète quoi comme MOBO ? | J ai un prob avec ma mobo et mon ventillo |
Quelle mobo Micro ATX, socket A , sdram , video integrée ? | Cherche caractéristiques techniques d'une vielle mobo, help !!! |
Socket? j'ycomprend rien qqn peut m'expliquer? | Mobo 7VRXP -> Je ne sais plus quoi faire... |
Quelle est donc cette mobo??? | Pc a 299 euros de chez ldlc!!! Y'a quoi dedans (mobo cm etc) |
Mobo bizarre à FSB 100, instable à FSB 133 | |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la mobo socket A la plus facile à vivre ? |