5/5 j'espère que c'est pas que de la chance, surtout que j'en attends une sixième.
- Soit je prends de la RAM noname et je sais qu'elle ne tournera probablement pas à 133MHz (PC bureautique à base de Duron pour mon père, ça ne passe pas à 133 mais je m'y attendais, et ça lui va très bien),
- soit je prends de la marque pour les configs à Athlon (Cf ma config, no pb avec les timings à fond). Mais pas besoin non plus de taper dans le Mushkin, une qualité raisonnable suffit
L'exigence de qualité de la RAM est connue, j'en tiens compte et ça roule. Mais il ne faut pas s'en écarter, Cf mon frère qui a voulu tenter la DDR noname au lieu de SDRAM de marque au même prix --> DSC la DDR
Pis faut voir comment les cartes sont utilisées, aussi. Je soupçonne beaucoup de monde de jouer avec les BIOS o/c non officiels. Quand on cherche la merde, il arrive souvent qu'on la trouve, heing... Une carte à 400 balles, faut pas en attendre plus que les services de base.
Moi je considère la carte comme ça depuis sa sortie, et jusqu'ici elle ne m'a jamais déçu, je monte des configs stables et pas chères grâce à elle.
Pourvukçadure...