Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pourquoi en postant les messages ds blabla sa m'envoye sur une page de

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1790989
attila_ana​kin
Posté le 08-09-2002 à 13:04:41  profilanswer

pourquoi en postant les messages ds blabla sa m'envoye sur une page de teleteubiz (un truc omme ca
et en plus mon message n'est pas poste...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 13:04:41  profilanswer

n°1790994
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-09-2002 à 13:08:21  profilanswer

attila_anakin a écrit a écrit :

pourquoi en postant les messages ds blabla sa m'envoye sur une page de teleteubiz (un truc omme ca
et en plus mon message n'est pas poste...  

tu as dit une connerie de trop et tu est renvoyé chez les TT

t'inquiete pas ça dure pas longtemps (aussi longtemps que ta connerie etait grosse !!)

DTC  :lol:  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1791019
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 08-09-2002 à 13:19:36  profilanswer

fais gaffe, ca va te faire la meme chose sur hardware si ce topic est découvert par un modo pas en forme :D

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2)dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies
Page_Fault_in_nonpaged_area !!!!!J'y crois pas matter la page dans chaque topic: SAMSUNG
Recherce du boitier parfait......... J'ai TROUVE !!! tofs en page 3Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 !
retrouve plus la page ....[HS] banni de blabla a cause de ca :
Comment faire un screen d'une page de démarrage avt Zindoz...?performance d'un maxtor d740x?... ( voir les derniers messages)
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en postant les messages ds blabla sa m'envoye sur une page de

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)