|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proc mort ! |
4bis | J'ai mis un proc et au demarrage l'alim se lance, le disque dur (on l'entend) le lecteur cd aussi, mais j'ai un ecran noir. Et il n'y a aucun bip, alors comment savoir d'ou ca vient? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 11:58:46 |
Lex | clear CMOS ? |
ludo83 | pour reset le bios
|
4bis |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Je te conseille de tester ton proc. sur un autre PC et voir s'il est HS.
|
4bis | Je l'ai teste sur un premier pc il marchait tres bien apres sur un deuxieme il ne marchait pas . Et je trouve ca bizarre la facon dont ca ne marche pas. |
infobm Xbox : KHiSPieL | Tu devrais le tester à nouveau, juste histoire d'être sûr !
|
4bis | on donc jevais faire un clear cmos, voila ce que j'ai dans la notice :
Message édité par #SubZero le 10-09-2002 à 13:01:12 |
Narsene67 | le cavalier est en position 3, pour clear le cmos met le en 1, puis remet le en 3
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:03:15 |
Narsene67 | EDIT : bug du forum (double post) Message édité par Narsene67 le 10-09-2002 à 13:05:30 |
4bis | Bon je viens de faire un clear cmos, j'ai demarre, l'ecran s'est allume et la ca s'est mis a sonner (une sirene d'alarme comme les ambulanciers). et il me marque que le cpu ne peut pas demarrer (ca me l'avais deja fait avec mon volcano 7+ qui n'etait pas branche sur la prise "cpufan" or la tout est bien branche? |
4bis |
|
Ultima-LCF - Un con est un con - | essaye de faire tourner ton PC sans proc, et rebranche ton proc... si ça fait la même sonnerie, c ton proc qui couille....
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4bis |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
infobm Xbox : KHiSPieL | As-tu au moins remis le cavalier (Cmos) dans sa position initiale ? |
4bis | C'est bon ca marche. En fait suite a ultima-lcf qui m'a dit que peut etre c'est le ventilo qui ne tournait pas assez vite c'est un S2 en 12V, j'ai mis sur la prise CPU Fan un enermax en 12Volts qui tourne plus vite. Et maintenant ca marche parfaitement ! C'est geant je vais pouvoir l'overcloker a fond ! |
infobm Xbox : KHiSPieL | Dis-moi juste si tes USB fonctionnent sous XP. Because, chez moi, nada........ |
4bis |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | carte mère...........
|
4bis | Bon avec mon duron 1.2Ghz, sous MBM j'ai core 0 >> 1.76V et core 1 >> 1.26V ca correspond a quoi core 0 et core 1 ?
|
4bis |
|
4bis | Je dois avoir encore un probleme. Car windows m'indique que j'ai un "Athlon Duron Xp 1500+" ?? |
ludo83 |
|
ludo83 | je te rassure c bien svt la loi des séries qd c est comme ca |
ludo83 |
|
4bis |
|
Lex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseille de proc | Augmenter le voltage du proc. sur la carte mere |
Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? | une bonne solution de carte mere et proc .... |
mon proc. a perdu 333 Mhz ! help plz ! | Compatibilité entre carte mère et proc. |
Proc Mort??? | carte mere ou proc mort ? |
mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois | |
Plus de sujets relatifs à : Proc mort ! |