|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle mobo sans prise de tête pour XP2400+ |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:07:08 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
carbone14 |
|
atomix | si tu veux une mobo performante et pas cher :
--------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
|
cotorep | le nforce 2 c le meilleur chipset pour AMD
|
|
cotorep | dsl je comprend psa tropl anglais ascrock c une sous marque d Asus et ECS j 'en avait une et c t une bouzze infame |
carbone14 | J'm'ai gouré.
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:42:32 |
Remora Euhhhh, on tente ????? | Peros je tourne avec une NF7-S depuis 3 semaines et aucun Pb elle marche nickel.... |
carbone14 |
|
Remora Euhhhh, on tente ????? | Dsl |
flash_gordon | tu fait le bon choix en éliminant le nforce..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Juxpc | Je te conseil une gigabyte GA7VAXP ultra, tres complete, sata, raid,6 usb2,3 firewire, 5pci, agp8x., lan 10/100
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
carbone14 | Une petite précision, il me faut des trous autour du socket pour fixer mon zalman. Je l'ai réglé à 3400 tr/mn sur le XP2400+. Temp max 55°C avec la chaleur actuelle c'est bien. |
flash_gordon |
flash_gordon | par contre, soyons honnete, c'est vrai qu'il y a une différence de perfs entre le nforce et le kt400
carbone14 | Argument irréfutable. C'est pourquoi j'élimine le Nforce. |
flash_gordon | de plus, si tu aimes la stabilité, le mieux est que tu laisse tomber 98, et que tu passes à 2000 ou Xp
snake-bis Life's short, Behave | la NF7 est la plus stable des cartes pour AMD XP. Et surtout quand on O/C pas. J'en ai quelques unes au boulot et elle tournent aussi bien que les CM Intel pour P4 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
flash_gordon |
ziinus | moi je peut vous dire que ma a7n8x est tres stable, elle est bien vissee au boitier, et elle ne bouge plus now !!!! |
carbone14 |
|
Lalorette | A7N8X rulez |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
vinc35 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le |